Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bloody
|
Posté le: 02 Jan 2005 23:19 Sujet du message: nouvel arrivant .... enfin bientôt |
|
|
Bonjour à tous.
Voila deux semaines que j'ai signé le bon de livraison pour ma nouvel voiture une 147 1.9 JTD M-JET 150 DISTINCTIVE.
J'en peut plus c'est horrible il me tarde de troquer ma pov voiture (une clito 19 dti je devrais pas le dire désolé..) contre mon futur bijoux.
Je l'ai prise rouge alfa, intérieur en alfatex noir.
Normalement plus que deux semaines voir trois.... COol
Bon je fil me renseigner pour pouvoir mettre un pot qui donne un jolie bruit à ce JTD voir du moins si c'est nécessaire ...
A bientôt de vous lire. _________________ 147 1.9 JTD M-JET 150 DISTINCTIVE |
|
|
|
|
|
DjFever
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 02 Jan 2005 23:34 Sujet du message: |
|
|
Il y'a un an c'était mon tour... Bienvenu a toi!
Si c'est comme moi, tu ne seras pas déçu... Que du bonheur!
Bon courage pour l'attente et A+! _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
|
calimero
|
Posté le: 14 Jan 2005 17:38 Sujet du message: Bienvenue ! |
|
|
Bienvenue Bloody,
Et très bon choix pour la couleur !! _________________ 1.6 TS 120 3 p. Rouge Alfa, JA 16 '' Selespeed |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 14 Jan 2005 17:42 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 14 Jan 2005 18:01 Sujet du message: Re: nouvel arrivant .... enfin bientôt |
|
|
bloody a écrit: | une clito 19 dti je devrais pas le dire désolé.. |
t'inquiètes pas y'en a ici qui sont passés d'une clio fidji 1.2 à une 156 Selespeed
bienvenue ici et au plaisir de te voir à Lyon
|
|
|
|
|
pouikpuik
|
Posté le: 14 Jan 2005 18:01 Sujet du message: |
|
|
rha le veinard =))
moi je vais chercher mon jtd occase demain !!!! ^^
tu dois etre tout impatient toi aussi =)
rouge : le meilleur choix :D, les rouges elle vont plus vite ... c'bien connu |
|
|
|
|
ToF
Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 239 Localisation: Seine & Marne 77
|
Posté le: 14 Jan 2005 18:04 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi et très bon choix !!!!! tu va voir c'est un autre monde
Par contre il y a un truc qui m'a choqué parce que ce nest pas la première fois ke je vois ca et je comprends pas toujours.
Pourquoi mettre un pot sport sur un diesel ? sachant que les pots sports homologués ont des bruits rauques assez feutrés à bas régime et qui donne leur mesure ds les hauts regimes.
Parce que j'ai un ami qui a acheté un punto JTD (dejà equipé d'un pot remus décatalysé je crois) et c horrible, le mélange avec le bruit du disesel au ralenti et le turbo a lacceleration ca ressemble à rien.
Et un pot sport d'origine ne s'entend pas sur un diesel. Déjà que sur un essence on a du mal a entendre (Cf les temoignages des dingos du site :D ) alors le diesel.....
Comparaison pourrie: c comme ecouter chanter une Diva sous un marteau piqueur....
Bref à part pour l'esthtique je vois pas l'interet.
Je ne veux pas lancer une polémique, (yen a dejà pas mal, mais juste comprendre le principe?)
Enfin tu peux toujours essayer mais tu sera decu...
Autant mettre un simple embout ,ca te coutera bien moins cher pour le mm resultat.Je pense que certains pourront confirmer mes dires.
Sinon je te souhaite bonne route à bord de ton noueau jouet, et bon choix de couleur!!!!
_________________ 147 - 1.6 TS 120ch - Bleu Casual (reflet violet)- Selespeed 16" - HiFi Bose |
|
|
|
|
FuturAlfiste94
|
Posté le: 14 Jan 2005 21:07 Sujet du message: |
|
|
d'accor avec toi,moi je veut changer mon pot mais c'et juste estethique,parce que celui dorigine...par contre niveau sonoriter sa ne change pas grand chose... _________________ Alfa 156 TI Noir 140 :-) |
|
|
|
|
gclement
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 137 Localisation: Pavilly (76) en Normandie
|
Posté le: 14 Jan 2005 22:05 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, et en rouge Alfa, ca tape ! _________________ 147 PHII 1.9 JTD 100 3P [Impression] Rouge Alfa Elegante 15'' Tissus Noir |
|
|
|
|
bloody
|
Posté le: 21 Jan 2005 03:12 Sujet du message: |
|
|
Voila je viens d'avoir le concessionnaire au téléphone ( enfin cette après midi) il m'a annoncé une bonne nouvelle plus qu'une petite semaine à attendre.
Enfin depuis le temps c'est pas trop tôt déjà 5 semaines que je patiente.
ToF a écrit: |
Par contre il y a un truc qui m'a choqué parce que ce nest pas la première fois ke je vois ca et je comprends pas toujours.
Pourquoi mettre un pot sport sur un diesel ? sachant que les pots sports homologués ont des bruits rauques assez feutrés à bas régime et qui donne leur mesure ds les hauts regimes.
|
La pour le pot je te réponds je ne savais pas avant ton témoignage si cela améliorerais le bruit donc je pense que je réfléchirais à 3 fois avant d'acheter quelque chose qui ne feras aucune modifications.
Toujours à la recherche de témoignage de changement de pot sru un diesel si nécessaire ou pas enfin tout le tsoin tsoin quoi.
Sur ce je vais me coucher.
By _________________ 147 1.9 JTD M-JET 150 DISTINCTIVE |
|
|
|
|
piertho78
|
Posté le: 21 Jan 2005 07:05 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi! _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue. |
|
|
|
|
alfarony
|
Posté le: 21 Jan 2005 10:08 Sujet du message: |
|
|
Comment il fait ton concessionnaire pour te livrer en 6 semaines
Parce que ma 147 devait arriver maxi Lundi prochain et j'ai toujours pas de nouvelles
Heureusement que tu l'as prise avec l'alfatex noir et non le beige sinon j'aurais pu croire que tu m'avais piqué ma 147
Bienvenue parmir nous |
|
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 21 Jan 2005 11:28 Sujet du message: |
|
|
alfarony a écrit: | Comment il fait ton concessionnaire pour te livrer en 6 semaines
Parce que ma 147 devait arriver maxi Lundi prochain et j'ai toujours pas de nouvelles
Heureusement que tu l'as prise avec l'alfatex noir et non le beige sinon j'aurais pu croire que tu m'avais piqué ma 147
Bienvenue parmir nous |
T'a vu juste ! Ils ont simplement virés l'intérieur de ta belle, et l'ont remplacé par celui de bloody !
Bienvenue à toi bloody et comme l'ont dit certains, très très bon choix le rouge
Et j'espère que l'on aura des photos !
Et fais toi bien plaisir avec ta belle, du bonheur en perspective. |
|
|
|
|
alfarony
|
Posté le: 21 Jan 2005 11:55 Sujet du message: |
|
|
Tonio a écrit: | alfarony a écrit: | Comment il fait ton concessionnaire pour te livrer en 6 semaines
Bienvenue parmir nous |
T'a vu juste ! Ils ont simplement virés l'intérieur de ta belle, et l'ont remplacé par celui de bloody !
Bienvenue à toi bloody et comme l'ont dit certains, très très bon choix le rouge
Et j'espère que l'on aura des photos !
Et fais toi bien plaisir avec ta belle, du bonheur en perspective. |
Pffffffuuuuiiiiiiifffffff même pas que t'es drôle
Je viens d'appeler mon agent
vous z'inquiétez pas Mr Alfarony, (Ben si je m'inquiètes ) lundi je monte récupérer un GT à la concession et je saurai précisément quand vous récupérez votre 147, normalement semaine prochaine ...
Je sens qu'en plus des tapis de sols le retard de ma 147 va lui couter la première vidange gratos
Désolé pour le HS |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 21 Jan 2005 12:23 Sujet du message: |
|
|
alfarony a écrit: | Je viens d'appeler mon agent
vous z'inquiétez pas Mr Alfarony, (Ben si je m'inquiètes ) |
Tu m'étonnes qu'avec un nom comme ca, il ne te prenne pas au sérieux... _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
Toph
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 598 Localisation: Normandie, Eure
|
Posté le: 21 Jan 2005 14:41 Sujet du message: |
|
|
Bon choix,
On echange ?
_________________ Alfistement
Toph |
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 21 Jan 2005 17:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai connu ca aussi , j'en dormais même plus _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
bloody
|
Posté le: 02 Fév 2005 04:17 Sujet du message: |
|
|
lol je suis tout excité pas reçu jeudi dernier mais j ai rdv demain à 17h00 enfin tout à lheure il me tarde de dieu j'arrive meme pasa dormir lol c'est n(importe quoi quand j'y pense :/
Bon je vais reéssayer....
Bonne nuit premiere impression et photo courant du week end :P _________________ 147 1.9 JTD M-JET 150 DISTINCTIVE |
|
|
|
|
lacombe
Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 223 Localisation: Mazamet - 81
|
Posté le: 02 Fév 2005 21:49 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Le multijet est une merveille technologique qui enrhume les TDI
A bientot avec des photos. _________________ Ex Alfa 147 JTD 16v 140 ch - gris- bleu azuré ;
X3 3LD reprog 280ch |
|
|
|
|
bloody
|
Posté le: 03 Fév 2005 02:31 Sujet du message: |
|
|
Yessssssssssssssssssssssssssss
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiii sa tateuuuuuuuuuuuuuuu
Bon alors premier 100 km ce soir jemesuis dejafaispeursa montetrop viteen km/h c est la folietu sentrien en plus comparé a mon pauvre dti 90 :P
faudrasqueje fassegaffe quand meme a pasme tuer fango que je suis..
Par contre le rouge c'est la folie comme c'est la classe
Je kiff grave.
Allez photo la semaine prochaine guarantit
Ciao all _________________ 147 1.9 JTD M-JET 150 DISTINCTIVE |
|
|
|
|
|