Khabach
|
Posté le: 13 Oct 2003 09:40 Sujet du message: Customer Centre Alfa |
|
|
Slt a tous
Est ce que l'un d'entre vous connaitrait l'addresse a laquelle ecrire pour joindre le service clientele d'alfa romeo a la maison mere en Italie. G deja vu sur le site l'addresse pour alfa france mais comme j'habite au Liban, je pense que je devrais m'addresser directement a Alfa Italie.
G achete ma 147 selespeed en janvier 2003, et depuis je passe mon temps au garage( 4 problemes de selespeed differents - Marche arriere qui veut pas rentrer, boite bloquee en 2eme, boite qui passe constament en Neutre..., Changements de suspension arriere et de support amortisseurs apres plus de 6 visites au garage pour ce meme probleme, siege conducteur casse, G du conduire avec un siege pete pendant un mois le temps de recevoir le nouveau siege, tableau de bord mal fixe qu'il a fallu change, probleme de conduits D'air conditione et j'en passe..)
Je pense donc demander l'echange de ma voiture et au pire une extension de garantie. Sans garantie, tous ces problemes m'auraient coute une petite fortune.
Bon, je tiens quand meme a vous dire que malgre tout ces problemes, je prends toujours apres 9 mois un plaisir exquis a regarder et conduire cette superbe voiture.
K. |
|
|