Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jfb
|
Posté le: 11 Oct 2003 12:13 Sujet du message: Alfa 294 |
|
|
A lire vos posts, j'ai l'impression que bcp d'entre vous en sont à leur 2ème 147.
Qui en est à sa 2ème (voire 3ème??) 147 ou compte en acheter une nelle ?
Le plaisir d'avoir une nelle voiture est il diminué par le fait que l'on connaisse deja la voiture par coeur ?
De plus, ne risque t'on pas d'etre déçu par la valse des options et notamment la disparition de certains petits plus (tapis de coffre réversible, poches derrière les sièges avants, "éclaireurs de flaque"...) ?
@+ |
|
|
|
|
|
claudio
|
Posté le: 11 Oct 2003 17:22 Sujet du message: |
|
|
C'est ma deuxième en deux ans, et je ne m'en lasse pas. Il est vrai que ça a l'avantage de ne pas trop bousculer les bonnes vieilles habitudes... |
|
|
|
|
Josh
|
Posté le: 13 Oct 2003 14:25 Sujet du message: |
|
|
Salut.
2° 147 en 2 ans (selespeed et maintenant jtd 16V). Voiture toujours aussi sympa. Je trouve cependant lamentable le petits details qui ont ete supprimés pour gafgner 2 €: double des clefs (il font mieux sur Panda de 1980 !!) sans telecommande, barre de reglage des sieges en metal, poche à l'arriere des sieges...
Ils ont peut etre gagné 2€ mais comment je fais maintenant pour renter dans ma bagnole sachant que ma clef principale est HS et que l'on m'a forcé les 2 serrures ???? |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 13 Oct 2003 14:28 Sujet du message: |
|
|
Josh a écrit: |
Ils ont peut etre gagné 2€ mais comment je fais maintenant pour renter dans ma bagnole sachant que ma clef principale est HS et que l'on m'a forcé les 2 serrures ???? |
tu pètes une vitre....
|
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 13 Oct 2003 19:53 Sujet du message: |
|
|
J'en suis également à ma 2nde Selespeed et j'ai eu les mêmes sensations que pour ma 1ere même plus vu qu'elle est mieux équipée (T.O + NAV+) et totalement différente puisque la 1ere était rouge Alfa, cuir noir et celle ci contraste par noir Luxor et cuir gris. Je trouve ça aussi complètement débile et ingrat de retirer des équipements ou de les modifier par de la merde. Moi j'ai de la chance j'ai tjs eu tout sur mes Selespeed (tapis, eclaireur de flaques, 2 telecommandes, manette siege plastique, aumonieres) mais c'est sur les toutes les 2003 qui a plus tout ça ou seulement sur certaines finitions?
_________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 13 Oct 2003 19:54 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|