Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jacques Pavot
|
Posté le: 16 Jan 2005 13:07 Sujet du message: revision, huile=château PETRUS |
|
|
La voiture sort de panne: débimètre d'air ??? (changé au titre de la garantie) et révision (20000) pour 274 €
..correct compte tenu du prix de l'huile château CASTROL millésimé estampillé FAUCHON..... 17€ HT le litre.
Mes questions huile 0 W 30 cela est il possible ?
Sur la facture il y a deux filtres à Pollen est-ce exact, j'en connaissais un sous le tableau de bord côté passager ??
PS comme pas mal sur le site j'ai eu droit à la bonne année d'un abruti qui m'a rayé sans doute avec une clef la porte AVD,si qq connait un efface rayure miracle ? (j'étais garé près d'une golf TDI sans doute un geste de dépit.. et j'ose le dire jalousie rien qu'à l'arrêt )
JTD 140 gris sterling |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 16 Jan 2005 23:27 Sujet du message: |
|
|
C'est de la super synthèse de la mort qui tue
0W35 oui 0W30... je ne sais pas mais quand je lis ça, je me demande si n'on pas un stock d'huile pour pôle nord !
0 ok, c'est extrème mais pourquoi pas, ça se discute...
Mais 30, c'est limite pour l'été...
0W40 bien pour l'hiver, au démarrage (est-ce nécessaire néanmoins...)
0W50 pour la compet, c'est extreme tout de même mais pas mauvais au contraire.
Mouhai... ben je passe la main
Pour la rayure : Faut se mettre à leurs place ! Imagine qu'ils doivent supporter leurs conneries toute l'année, 24h/24h, sans pause... voir qu'ils sont encore vivant et vont devoir se taper ça durant une nouvelle année... y'a de quoi devenir fou !
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 19 Jan 2005 09:33 Sujet du message: Re: revision, huile=château PETRUS |
|
|
Jacques Pavot a écrit: | La voiture sort de panne: débimètre d'air ??? (changé au titre de la garantie) et révision (20000) pour 274 €
..correct compte tenu du prix de l'huile château CASTROL millésimé estampillé FAUCHON..... 17€ HT le litre.
Sur la facture il y a deux filtres à Pollen est-ce exact, j'en connaissais un sous le tableau de bord côté passager ??
PS comme pas mal sur le site j'ai eu droit à la bonne année d'un abruti qui m'a rayé sans doute avec une clef la porte AVD,si qq connait un efface rayure miracle ? (j'étais garé près d'une golf TDI sans doute un geste de dépit.. et j'ose le dire jalousie rien qu'à l'arrêt )
JTD 140 gris sterling |
2 filtres exact... ne me demande pas ou est le deuxième mais je l'ai déjà lu dans le forum... ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Bruno
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 19 Jan 2005 09:47 Sujet du message: Re: revision, huile=château PETRUS |
|
|
Mikl a écrit: | Jacques Pavot a écrit: | La voiture sort de panne: débimètre d'air ??? (changé au titre de la garantie) et révision (20000) pour 274 €
JTD 140 gris sterling |
2 filtres exact... ne me demande pas ou est le deuxième mais je l'ai déjà lu dans le forum... ;-) |
2 filtres parceque clim bi-zone _________________ Phedra |
|
|
|
|
|