Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NicoBreiz56
|
Posté le: 17 Jan 2005 01:09 Sujet du message: avis des posesseurs de gta l'accès aux places arrières |
|
|
Bonjour tout le monde est il vrai que l'accès au places arrières dans une gta est difficile?
Est il compliqué d'installer un enfant à l'arrière ?
merci
Nicobreiz56 |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 17 Jan 2005 01:15 Sujet du message: Re: avis des posesseurs de gta l'accès aux places arrières |
|
|
le basculement du siege est un peu géné par sa hauteur qui fait qu'il se bloque sur les pare soleil avant.
en forcant ça passe néanmoins...
tu as une vidéo de presentation sur mon site via ce lien http://stephaneblt.free.fr//57.htm qui montre justement le passager monter a l'arriere de la gta |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 17 Jan 2005 01:17 Sujet du message: |
|
|
Une bonne accélération et c'est bon le petit est bien calé au fond du siège
Sérieusement, c'est pas l'idéal, comme sur une 147 3 portes.
Maintenant est-ce vraiement plus diffcile que dans une autre voiture, meme 5 portes... je ne pense pas vraiment : il faut mettre en jambe dedans, laissé l'autre à l'exterieur, se courber, se tortiller un peu... c'est pas non plus facile. _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Bilou95
Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 657 Localisation: Cergy-Pontoise
|
Posté le: 17 Jan 2005 13:01 Sujet du message: |
|
|
Un enfant de 2 ans, une petite à venir dans 2 mois, c'est un peu acrobatique mais quand on aime... _________________ Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire. |
|
|
|
|
GTA06Nice
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 440 Localisation: Villeneuve-Loubet (06)
|
Posté le: 17 Jan 2005 17:04 Sujet du message: |
|
|
C'est pas pire que dans une autre 3 portes, qui elle sera sans V6 ....
Non le seul probleme c'est que le bebe va devoir encaisser les accelerations sans etre malade _________________ Alfa 145 1.6L Boxer grise 07/1999 -> 02/2002
Alfa 145 2.0L Quadrifoglio rouge 02/2002 -> 11/2004
Alfa 147 GTA grise 11/2004 -> ... |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 17 Jan 2005 17:34 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 17 Jan 2005 17:44 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | Entre ma 147 2.0 3p et ma GTA aucune différence pour l'accès aux places arrières. |
t'as pas du y aller souvent alors
Par contre Franck avait 2 siege bébé a l'arriere de son ancienne GTA donc ca rentre |
|
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 17 Jan 2005 18:00 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Ulrich a écrit: | Entre ma 147 2.0 3p et ma GTA aucune différence pour l'accès aux places arrières. |
t'as pas du y aller souvent alors
Par contre Franck avait 2 siege bébé a l'arriere de son ancienne GTA donc ca rentre |
Je te merde Alban, au contraire si j'en parle c'est que je connaissais l'arrière de ma 2.0 autant que l'avant (l'avantage du Glastint) Dans la GTA la seule différence c'est la visibilité réduite à cause des gros baquets donc les passagers ont moins de chance de voir la route. _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
NicoBreiz56
|
Posté le: 18 Jan 2005 00:05 Sujet du message: |
|
|
Eh bilou tu le mets où tout le matos style poussette t'as une remorque ou un coffre de toit?
Si t'as des photos de ton installation (sièges BB) j'suis preneur, ma femme est enceinte mais je veux une GTA elle m'a dit "prends une 3 portes si tu veux c'est pas un Pb"mais je voudrais pas faire une connerie quand même.
merci pour vos posts !!!
y'a le gt aussi avec son aillon niveau ce doit être pas mal pour un coupé hain franck |
|
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 18 Jan 2005 00:59 Sujet du message: |
|
|
Quasi toutes les personnes qui sont montées à l'arrière ne m'ont rien dit de particulier en ce qui concerne le montage à bord.
Et pour ce qui est de la place et du confort, tous ont étés très agréablement surpris,
sauf bien sûr si tu te retrouve avec 3 monstres derrières, là ils sont un peu sérrés.
ps. pour les monstres, je ne nomerai personnes |
|
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 18 Jan 2005 02:20 Sujet du message: |
|
|
Tonio a écrit: | Quasi toutes les personnes qui sont montées à l'arrière ne m'ont rien dit de particulier en ce qui concerne le montage à bord.
Et pour ce qui est de la place et du confort, tous ont étés très agréablement surpris,
sauf bien sûr si tu te retrouve avec 3 monstres derrières, là ils sont un peu sérrés.
Euh je sais pas là mais je crois me sentir viser? _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
Garguamel
|
Posté le: 18 Jan 2005 12:08 Sujet du message: |
|
|
slt,
moi pas de probleme pour calé mon fils dans son siège,
et en + il fait vroom vroomm c'est déja un connaisseur
fonce tete baissé _________________ 147 GTA la puissance !!! |
|
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 18 Jan 2005 13:19 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | Tonio a écrit: | sauf bien sûr si tu te retrouve avec 3 monstres derrières, là ils sont un peu sérrés.
Euh je sais pas là mais je crois me sentir viser? |
Euh mais non qu'est-ce que tu vas chercher là !!! |
|
|
|
|
|