Spyro
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 120 Localisation: Villeparisis et Thônes (74)
|
Posté le: 17 Jan 2005 23:46 Sujet du message: Les 7 vies de...mon bruit !! |
|
|
Rien que 7 fois...7 fois pour que l'on finisse par me dire, en concession, que le bruit que j'entendais...n'existait pas ! Et avant celà, la moitié du train roulant AV mais aussi AR droit ont été changé, on a rattaché les vilains flexibles qui tapent sur la carrosserie...des trucs géniaux quoi !
Pour situé la concession en question, elle ne figure pas dans la liste des garages recommandés, et a déjà été citée comme sujette à problèmes...et pour finir, je dirais qu'elle est presque sur un quai de Seine, dans le 92, Levallois par exemple...Vu ?
Le bruit, c'était un "blang blang" sur le train AVD sur relief de la route, sujet déjà abordé...
Oui, c'était, car un autre atelier a résolu le problème ce jour...l'endroit "salvateur" se trouve faire partie du même groupe...mais n'a pas la même façon de voir les choses...En écoutant les "symptomes", le responsable reception méca a presque identifié le pb...qui concernait un support moteur et son silent bloc.
Donc, cette concession se trouve être dans l'Oise (95 pour ceux qui suivent pas) et porte le nom vicking de STCA...
Merci Messieurs _________________ Qui n'en veut ??? |
|
|