Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

préparation au départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fumble

MessagePosté le: 20 Jan 2005 15:56    Sujet du message: préparation au départ Répondre en citant

sniiifff.
C'est le coueur lourd que je me vois dans l'obligation de devoir me séparer de ma voiture.
Apres mon emmenagement a paris je me rends compte que je ne peu pas suivre financierement, et de plus c'est une reel contrainte d'avoir une voiture sans parking dans paris ( et un reel gachis au regards de la façon qu'on les gens de se garer (et que je te défonce ton pare choc pour pouvoir bien garer mon C 15).
Bon je conçois c'est pas tres interessant comme discourt et vous vous en foutez sûrement. Vous avez raison d'ailleur.

Ma question est simple (oui c'est pas pour rien que je poste dans le forum question, c'est que, forcement, j'ais une question à poser).

J'ai de la carrosserie a refaire (je prefererais la vendre nickel), (a cause d'un relou dans un parking que j'ai du eviter en raclant le mur), et j'aimerais avoir quelques un de vos conseils eclairé quand au choix du garage (sachant que je suis sur paris, les garage à marseilles m'intéressent relativement peu ;)).

Merci d'avance

(n'empeche que je suis vraiment dégouté de devoir me séparer de ma voiture....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Neoh59

MessagePosté le: 21 Jan 2005 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas de Paris, mais pas mal de monde laisse de très très bonnes opinions de STAND 14.
Fais une recherche et tu devrais trouver tout ce qu'il te faut.
Comme je ne connais pas je peux pas affirmer qu'ils font la carrosserie.
(mais je me permet de répondre car ta question semble ne trouver aucune réponse)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
--
Invité

MessagePosté le: 21 Jan 2005 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

cry Je conçois bien ton point de vue. Dommage oui.

Les carrosserie connues sur ce forum sont Polykit dans le 95 (voir avec Alfanumérik pour un arrangement) et Roland: qui a refais la l ex 147 d Akhange et qui a surtout peint XXX becquets pour 147. C est 2 la font du trés bon boulot cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: