Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


VW ressort ses anciennes pubs.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 24 Jan 2005 00:43    Sujet du message: VW ressort ses anciennes pubs. Répondre en citant

Volkswagen ressort ses anciennes pubs qui ont fait la belle époque de la marque :
- celle de l'intolérence des véhicules diesel,
- et la série des "et si on vous l'enchangeait contre..."

Autant les deux sont, je trouve, de bonnes pubs et vieillissent bien, autant je trouve le slogan de la première dépassée : celui-ci met en avant le fait que par les temps qui cours, vu le prix de l'essence, on a vraiment interet de faire le choix du modèle diesel.
Sauf qu'ils oublient de dire que le modèle diesel est bien plus couteux que celui de l'essence mais que surtout le prix du litre du gazoil n'a jamais été aussi proche de celui de l'essence... mauvais choix d'argumention me semble-til.

A vous au_revoir
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur




jfb



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1116
Localisation: Meudon

MessagePosté le: 24 Jan 2005 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne reste plus que la différence de consommation...
Avec un peu de chance il va y avoir un retour aux moteurs essence (il suffirait d'une innovation qui permette de réduire la conso des moteurs essence et les moteurs diesel perdraient une grande partie de leur intéret (financier))
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
--
Invité





MessagePosté le: 24 Jan 2005 04:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ba il semblerai que l essence est quasiment au top de son évolution nan ? Toutes les innovations FSI, TS, Injection directe essence... sont pour moi plus des innovations de confort que de sobriété.

Quand tu lis les brochures Alfa par exemple qui dis en gros : TS pour une consommation moindre......ca me rire mdr mdr

Mais j aime bien la pub VW ou les 3 gars sont assis sur le canapé. La réaction des 2 gars qui roulent essence est terrible lol cool
Revenir en haut
Ital Design



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 299
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 24 Jan 2005 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait dire : "VW ne sait plus quoi imaginer pour vous" comme le disait si bien une autre pub de C _ _ _ _ _ N. mdr
_________________
147 1.6l 120 cv, Gris Afrique, jantes 17'' et que du bonheur ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier r



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 180
Localisation: dhuy (belgique)

MessagePosté le: 24 Jan 2005 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

En Belgique, il reste encore 20 centimes de différence au litre entre essence et diesel. La proportion de diesel est très élevée chez nous. En cause aussi le nombre très important de 'voitures de société'.

En plus, je peux vous dire que la valeur de revente est bcp plus importante, surfaite même mais bon, qui refuserait de vendre trop cher ?

Exemple, ma 147 JTD de 105.000 kms et presque 3 ans se revend encore 12.000 euros (+/- 1500 euros au-dessus de la cote du Moniteur Automobile).

Quelque part, ça m'embete un peu, j'aimerais qu'un jour mon comptable me dise : "diesel ou essence, faites ce que vous voulez, ça coute la même chose !"

Alf
_________________
GT JTD - Gris Stromboli - Alfatex - Bose MP3 - 17" rayons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok