Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FuturAlfiste94

|
Posté le: 18 Jan 2005 12:13 Sujet du message: |
|
|
Merci a vous tous pour vos commentaire,sa me fait plaisir que tout le monde m'ai dit de foncer,je croit que j'ai pas a hesiter,esperon que mon credit passera je croise les doight!!!  _________________ Alfa 156 TI Noir 140 :-) |
|
|
|
|
 |
dams51

|
Posté le: 19 Jan 2005 21:23 Sujet du message: |
|
|
C'est ma 3 eme voiture rouge , 1 super 5 GTX rouge pompierr, 1 206 CC rouge Lucifer ( 1 peu plus discret c'est vrai) et aujourd'hui ma 147 est Rouge ALFA et je trouve que cela lui va a ravir !!!! bon c'est une histoire de gout !!
Elle dort dans la rue tout les jour et je n'a "encore" jamais eut de PB ..( je touche du bois !!! ) _________________ 147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul |
|
|
|
 |
Poliana

Inscrit le: 20 Oct 2004 Messages: 185 Localisation: Eure & Loir
|
Posté le: 21 Jan 2005 15:53 Sujet du message: |
|
|
Moi la mienne est grise mais c'est une rouge que je voulais. D'ailleurs, j'en avait trouvé une dans le 93, prise de rdv ok. J'ai pris ma journée pour venir la voir et conclure et , Ô surprise, cet enfoiré de garagiste de m..... l'avais vendu la veille. En plus, elle était superbe. Peut être un membre de ce forum m'a devancé. _________________ ancienne :147 JTD 115 16" selespeed gris sterling
actuelle : GT JTD 150 véloce sélective |
|
|
|
 |
fred du 67

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 21 Jan 2005 15:57 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
jrn66

|
Posté le: 21 Jan 2005 16:11 Sujet du message: |
|
|
Ma prochaine Alfa sera soit rouge Alfa (histoire, connotation sportive, couleur hors du commun) soit noire (discrétion, classe). _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
 |
Foggy

Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 21 Jan 2005 23:09 Sujet du message: |
|
|
Bruno a écrit: | A part ça le rouge va particulièrement bien aux italiennes  |
Tu as oublé aussi le JAUNE!!!
Pour info, vous connaissez les significations des couleurs!?!
Le noir : symbole de la puissance
Le rouge : symbole de l'aggressivité
Le jaune : symbole de la sportivité _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
 |
|
|
|
 |
oliverTI

|
Posté le: 21 Jan 2005 23:31 Sujet du message: |
|
|
Tu as oublé aussi le JAUNE!!!
Ouais Foggy mais nous parlons des couleurs alfa, le jaune n'en fait pas partie, bien que très beau.
D'ailleurs je dosi avouer que j'aime assez le jaune sur les stylo.
Mais bon, j'préfere ma belle rouge.
 _________________ Alfa 147 TI JTD 126CV Rouge alfa, attention ya l'alarme, touches-y pas !! |
|
|
|
 |
Foggy

Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 22 Jan 2005 00:49 Sujet du message: |
|
|
oliverTI a écrit: | Ouais Foggy mais nous parlons des couleurs alfa, le jaune n'en fait pas partie, bien que très beau.
D'ailleurs je dois avouer que j'aime assez le jaune sur les stylo.
Mais bon, j'préfere ma belle rouge.
 |
Euh... c'est Stilo... et pas stylo...
Pourtant le jaune va bien à la 147!!!
 _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
 |
|
|
|
 |
oliverTI

|
Posté le: 22 Jan 2005 00:57 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pourtant le jaune va bien à la 147!!! |
Citation: | le jaune n'en fait pas partie, bien que très beau. |
Nous somme d'accord Foggy ya pas à tortillier des fesses, elle est superbe.
Citation: | Euh... c'est Stilo... et pas stylo... |
Euh, merci. Je rentrerai plus rassurer che zmoi ce soir  _________________ Alfa 147 TI JTD 126CV Rouge alfa, attention ya l'alarme, touches-y pas !! |
|
|
|
 |
FuturAlfiste94

|
Posté le: 22 Jan 2005 02:17 Sujet du message: |
|
|
mdr je l'ai vu ta TI dans "vos 147' elle est magnifique,la mienne sera la meme!!! suis tro impatient quand meme...  _________________ Alfa 156 TI Noir 140 :-) |
|
|
|
 |
finlast13
|
Posté le: 23 Jan 2005 14:29 Sujet du message: |
|
|
Pour les rayures t'as plus à craindre en noir qu'en rouge.
Quant à mon gout personnel je trouve que les voitures rouges ca fait trop féminin... |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 Jan 2005 16:07 Sujet du message: |
|
|
Rosso Powaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Si t'aime le rouge vas-y...
Moi j'ai du attendre 4 mois pour avoir ma belle en rouge... tandis que je pouvais l'avoir en un choix d'autre couleurs directement!!! et j'ai attendu, paske ma belle avec sa robe rouge
 |
|
|
|
 |
oliverTI

|
Posté le: 23 Jan 2005 20:10 Sujet du message: |
|
|
FuturAlfiste94 a écrit: | mdr je l'ai vu ta TI dans "vos 147' elle est magnifique,la mienne sera la meme!!! suis tro impatient quand meme...  |
De kelle TI parles-tu? _________________ Alfa 147 TI JTD 126CV Rouge alfa, attention ya l'alarme, touches-y pas !! |
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 23 Jan 2005 20:28 Sujet du message: |
|
|
Mon père a une 155 Rouge Alfa. Il a possédé la même, mais en Gris clair. Et franchement, pour moi, il n'y a pas photo : le rouge lui va nettement mieux, elle fait vraiment plus "sport".
De plus, le gris est certes une couleur facile à entretenir, et assez jolie en soi, mais hélas beaucoup trop répandue, et ce, toutes marques confondues.
Certes le rouge attire l'oeil, mais il ne faut pas le voir comme un fardeau! Au contraire, il faut être fier d'avoir osé se démarquer.
Il est vrai que j'ai pris le Bleu Inca, mais le bleu est pour moi loin devant le rouge... de plus, j'ai depuis longtemps décidé que le rouge serait réservé pour mes Ferrari
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 Jan 2005 11:31 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | de plus, j'ai depuis longtemps décidé que le rouge serait réservé pour mes Ferrari |
+1
mais j'ai craque pour celle la...  |
|
|
|
 |
bloody

|
Posté le: 25 Jan 2005 02:11 Sujet du message: |
|
|
be moi j'ai commandé rouge je la reçoit dans 3 JOURS YES . pourtant on m'as dis le rouge c'est trop voyant etc... je m'en tape alfa c'est rouge et c'est tout :P puis c'est vrai mare de ces voitures noirs... blanc.. gris...
bon plus que trois jours .....
...
...
..
. _________________ 147 1.9 JTD M-JET 150 DISTINCTIVE |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 Jan 2005 02:07 Sujet du message: |
|
|
Chouette, tu as demandé qu'on te peigne les retros ?
si tu as pris un rouge non metalisé, ils sont pas peint normalement ...
c'est bete mais c'est comme ca ... meme les vendeurs sont genes par cette decision marketing debile. |
|
|
|
 |
|