Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


encore une question d'ampoule mais en 55w

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 12 Nov 2003 10:14    Sujet du message: encore une question d'ampoule mais en 55w Répondre en citant

une petite question sur les ampoules.... je precise de le depart , j'ai deja fouillé dans les archives, mais je voudrait rester dans la legalité CAD ne pas mettre de sportblue, surement tres bien mais bon deja que là on me fait parfois des appels de phare, là je vais en prendre plein la gueule. enfin bref, ma question est simple, en 55 watts, c quoi le mieu entre les philips, les artic blue et d'autres que je connai pas encore ?

merci d'avance
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 13 Nov 2003 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

pas de connaisseurs ? cry crying
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 13 Nov 2003 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les Xénons mdr lol
Revenir en haut
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 13 Nov 2003 19:07    Sujet du message: Re: encore une question d'ampoule mais en 55w Répondre en citant

Salut,
Si tu cherches l'efficacité, les Philips Vision Plus sont faites pour toi, ce sont les meilleures du marché en lampes "blanches", quoiqu'un peu cher.
Les blue vision, c'est cher pour ce que c'est.
Si tu veux du bleu réglementaire, il y a d'excellentes lampes que j'avais testé, tu peux les trouver dans les supermarchés Géants & Co., de la marque ELOTO.
Elles ont un bon rendu bleu, équivalent aux sportzblue, mais sont un peu moins puissantes (55w).
Elles sont homologuées.(attention il y a deux modèles les Weather (bleu jaune) et les Blue "Quelquechose" qui sont juste bleues comme les sportzblue)
Je les avais essayé et plusieurs collègues qui en avaient tous été très contents, tarifs: environs 8e pièce.
Il y en a chez Géant Sannois (95)
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril



Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 655
Localisation: Paris, centre de l'Univers

MessagePosté le: 14 Nov 2003 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très satisfait de mes Blue Vision 4000 K. C'est très cher (de tête 35€ l'unité, car pas de pack de 2 en H7 à l'époque), mais c'est très efficace.
Avant j'étais moche, j'avais les ampoules standard. Maintenant, je vois la différence: rien qu'en mettant un coup de feux de route (standards) sur un mur blanc/clair, c'est frappant. Les 4000 K sont bien plus blancs. Je compare dans les bouchons, et plus lumineux y'a pas... enfin Xenons mis à part.

Je ne cherche pas l'effet bleuté, si les verres sont bien teintés en bleu, je n'ai jamais pu voir ce que ça donne de l'extérieur en conditions réelles, je prête pas ma caisse et suis donc toujours derrière le volant. mdr
_________________
147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 14 Nov 2003 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement les bluevision sont super cher.... 22 euros pieces... et 4000 kelvin... c'est bcp par rapport aux autres ?

j'ai aussi vu les petites veilleuses... en w5w en bleu, iem blue vision 5w à 5 euros

le tout chez auchan amiens
et oui faut bien s'occuper qd madame choisi les tomates razz razz razz
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Epsilon



Inscrit le: 06 Juil 2003
Messages: 417
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 17 Nov 2003 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'acheter des BlueVision 4000K Philips et c'est pas mal du tout. Beaucoup mieux que les lampes d'origine. Lumière très blanche super reposant pour rouler.
Le seul inconvénient c'est qu'à 22€ pièce (chez Feu vert) j'ai un peu du mal à m'assoir. Il n'y a que 2€ d'écart par rapport aux vision plus. Mais j'ai eu toutes les peines du monde pour les trouver en H7.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 17 Nov 2003 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Slt à tous! Pour info si vous cherchez la perfection, alors il vous faudra prendre les ampoules de position qui sont des 6w, elles existent en ultra blue vision, celà permet en fait d'avoir un eclairage plus homogène car en changant vos ampoules les veilleuses restent blanc/jaune donc là - de différence dans le bloc optique.
au_revoir
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 17 Nov 2003 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ulrich a écrit:
Slt à tous! Pour info si vous cherchez la perfection, alors il vous faudra prendre les ampoules de position qui sont des 6w, elles existent en ultra blue vision, celà permet en fait d'avoir un eclairage plus homogène car en changant vos ampoules les veilleuses restent blanc/jaune donc là - de différence dans le bloc optique.
au_revoir

En effet, les lampes de feux de position sont spécifiques sur la 147, rien à voir avec celles habituellement sur le marché, elles ont un culot et sont "pointues" alors que les lampes habituelles n'ont pas de culot et sont ronde.
Elles existent en Blue Vision chez Autobacs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 17 Nov 2003 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Me suis trompé les 55w Blue Lazer ELOTO sont vendues chez CORA (peut etre aussi chez Géant mais jamais vues)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schum1



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 384
Localisation: Evreux (27)

MessagePosté le: 21 Jan 2005 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien j'ai acheté hier des Eloto mais pour les anti-brouillard en H1, pour voir ce fameux rendu bleu?

eh bien les prix ont bien augmenté car en H1, il en coûte 23 euro et en H7 : 27 euro!!!
_________________
"On n’est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus

147 jtd 120 5p, noire carbone, cuir beige sahara.

Voiture livrée début ocotobre 08 : MiTo jtd Selective, Pack Sport, Pack Confort, Blue & Me, Noir Etna et Cuir rouge !

Forza Kimi !!! Champion 2007 !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 24 Jan 2005 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

schum1 a écrit:
eh bien j'ai acheté hier des Eloto mais pour les anti-brouillard en H1, pour voir ce fameux rendu bleu?

eh bien les prix ont bien augmenté car en H1, il en coûte 23 euro et en H7 : 27 euro!!!

j'ai eu des ELOTO en feu de brouillard... très belle couleur... mais longévité nulle... moins d'un an en Ab... c un peu limite... !!! Le vernis bleu devient d'ailleurs tranlucide au lieu de transparent :-( enfin sur les miennes...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 24 Jan 2005 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

je ne les avais pas payé si cher et les avais gardé 1 an sur le multipla, mais c'était il y a 3 ans de celà...

tout augmente
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jrn66



Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 1726
Localisation: 59

MessagePosté le: 24 Jan 2005 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté des Eloto chez Cora la semaine dernière en H7 car une Sportzblue a claqué. grrr
16,35 € pièce, le prix des Sportzblue, quoi. Sauf que les Eloto pulsent moins mais elles ont la même teinte que les Sportz...
_________________
ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
147



Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 1491

MessagePosté le: 25 Jan 2005 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté par la Boutique des Philips GT150 Power2Night, je peux vous dire que ca éclaire mieux que les vision plus que j'ai passé en phares.
De plus, je pense que le bout des ampoules qui est bleu doit faire un léger halo bleu dans les phares (on voit un très très très léger reflet aux feux de croisement, mais les ampoules sont derrière un cache).
La lumière est bien blanche et puissante mdr et quand je regarde le reflet sur une voiture arrêtée devant moi à un feu, ca fait tout bleu au centre content cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok