Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 25 Jan 2005 16:00 Sujet du message: A propos du dégivrage de la lunette arrière. |
|
|
Bonjour,
Je me souviens d'avoir vu passer la question, il y a quelques temps déjà, sur le focntionnement du dégivrage arrière : est-il bon de le laisser allumer ? Est-ce que la clim auto qui le met en marche en dessous de 3°c gère bien la chose ? ...
Alors : non, on peut le laisser allumé et oui, la clim auto gère bien la chose
J'ai pu constater le fonctionnement du système car j'ai branché mon support/alimentation de mon pocket GPS sur les fusibles du dégivrage de la lunette arrière.
Alors que le voyant du bouton de commande du dégivrage reste allumé en permanence, le système lui est intermitant ; c'est ce fameux bruit de collage de relais que l'on entend régulièrement lorsqu'il fait frois (<3°c).
Donc pas de raison de s'en soucier, tout est sous controle
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
|
schum1
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 384 Localisation: Evreux (27)
|
Posté le: 25 Jan 2005 16:24 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le côté très technique !
Intéressant... _________________ "On n’est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus
147 jtd 120 5p, noire carbone, cuir beige sahara.
Voiture livrée début ocotobre 08 : MiTo jtd Selective, Pack Sport, Pack Confort, Blue & Me, Noir Etna et Cuir rouge !
Forza Kimi !!! Champion 2007 !!!! |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|