Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Edenpark
Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 611 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
|
Posté le: 25 Jan 2005 21:29 Sujet du message: L'avant, le cul ou le coté de nos belles ?? |
|
|
Question toute conne et sans aucun interet
Lorsque vous lavé votre belle, est ce que vous préférez laver le devant le cul ou le coté.
Perso je préfère laver son beau petit derrière
Peut etre est ce que parce que beaucoup de monde la voit de derriere quand je roule Ok---> Pas tout le monde non plus, elle ne fait que 140ch!! N'est pas les "GTA"tiste
ATTENTION rien de sexuel!!! Je ne suis pas ALFAOPHILE
Alfistement _________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-) |
|
|
|
|
|
arthur
|
Posté le: 25 Jan 2005 21:43 Sujet du message: |
|
|
Le tout _________________ JTD 140 Selective 3P, cuir noir, rouge alfa,+BOSE, silencieux CSC, Eibach -3cm |
|
|
|
|
DJCB
|
Posté le: 25 Jan 2005 22:26 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi
D'abord par devant...
Puis derriere....
Et finalement en dessous
Ok je sors
|
|
|
|
|
Puldus
|
Posté le: 25 Jan 2005 22:33 Sujet du message: |
|
|
moi l'avant avec tous les moustiques ca fait galérer, les bas de caisses ramasse des goudrons ou autres trucs qui collent alors je dis l'arrière |
|
|
|
|
slycamp
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 898 Localisation: fontainebleau (77)
|
Posté le: 26 Jan 2005 10:52 Sujet du message: |
|
|
pareil , l'avant est le plus penible . |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 26 Jan 2005 10:54 Sujet du message: |
|
|
Le devant. Pourquoi ? Parce qu a l endroit du lavage auto le vent viens souvent par le devant de la voiture. alors je mets la lance a mi hauteur et avec le vent donc, les gouteletes d eau épouse les sublimes forme de la voiture Un peu comme dans une soufflerie
Pi vu que je vais toujours au karcher la nuit (entre 22h et 3h du mat') y a personne qui me regarde bizarre ...il m arrive de rester trés longtemps a faire ca |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 26 Jan 2005 15:16 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vraiment de préférence... peut-être les côtés et l'arrière oui car le devant c'est fatiguant : faut laver, frotter un peu et passer le chiffon microfibre pour effacer les traces du genocide perpetuel
Sans cela je passe caresse ma belle dans l'ordre logique : je commence par le haut, puis les côté sans aller trop bas pour ne pas prendre les saloperies...
Et j'aime faire cela quand il n'y a personne non plus _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
baptiste
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 221 Localisation: Alsace, Colmar.
|
Posté le: 26 Jan 2005 17:53 Sujet du message: |
|
|
+1
Je fait le dessus, le derriere, après le devant puis le bas là ou c'est le plus sale...je termine par les jantes avec un degraissant léger, et l'embout chromé de ce $¨^ù$!: d'echappement de ¤^ù*µ%¨£ qui est affreux. |
|
|
|
|
JOS
Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 115 Localisation: Lg Belgique
|
Posté le: 26 Jan 2005 22:32 Sujet du message: |
|
|
Apres l'avoir lavee et sechee, je lui applique une sorte de lingette imbibee de polish. Le resultat est nickel et "blinck blinck" ca brille comme dans un showroom. _________________ May the force be with you. |
|
|
|
|
Poliana
Inscrit le: 20 Oct 2004 Messages: 185 Localisation: Eure & Loir
|
Posté le: 27 Jan 2005 15:03 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai une femme de ménage pour laver titinne _________________ ancienne :147 JTD 115 16" selespeed gris sterling
actuelle : GT JTD 150 véloce sélective |
|
|
|
|
|