Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Où faire réparer ma jante prés de Lille ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boba Fett

MessagePosté le: 27 Jan 2005 12:40    Sujet du message: Où faire réparer ma jante prés de Lille ? Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je possède une Alfa 147 1.6 120cv avec des jantes Supersport en 17", mon problème est que suite à un gros trou dans la chaussée j'en ai une qui a été trés légérement déformée...

Voilà j'avais vu qu'une société du nom de Holly Jantes existait prés de Valenciennes mais ce n'est + le cas apparemment (n° de tel + attribué).

Les autres sociétés que j'ai trouvée sont trop éloignée et se situe en Belgique prés de Bruxelles ou Charleroi.

Qq'un parmis vous connait'il donc une société pouvant me réparer ma jante et n'étant pas trop éloigné (maxi 50km) de Lille ?

De + quel est à votre avis le prix d'une telle opération en sachant que ma jante n'est que trés légérement déformé (1 ou 2mm maxi) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Boba Fett

MessagePosté le: 27 Jan 2005 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tout comptes fait apparemment la société Holi jantes prés de Valenciennes existe encore car j'ai réussi à avoir qq'un sur le numéro de portable de leur site : http://membres.lycos.fr/hollijantes/

Il m'a demander de rappeler avant de venir et m'a dit que le prix tournait à environ 70€.

Je vais essayer d'y aller demain je vous dirai quoi...
Brag

MessagePosté le: 27 Jan 2005 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut si t'es sur valenciennes passe à la concession a petite foret pour demander car je sais qu'il bosse avec une autre boite pour tout ce qui est carrosserie,... on ne sait jamais !!!

bon courage @+

JTD 115 JA'16 Selespeed Gris Métal, velours Gris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Boba Fett

MessagePosté le: 27 Jan 2005 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non je suis sur Lambersart mais bon je vais voir...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: