Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


NEW 147 : Gris Stromboli - Nouvelle couleur ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silverfabrik



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 75
Localisation: BE Virton - FR (we) - LU (boulot)

MessagePosté le: 31 Jan 2005 23:50    Sujet du message: NEW 147 : Gris Stromboli - Nouvelle couleur ? Répondre en citant

Encore une petite question.
Ca m'inquiète je l'ai commmandé en gris stromboli ainsi que le cuir rouge et j'aimerai savoir si ce fameux gris stromboli est une couleur de la phase II ou existai-t-elle déja avant?
Je demande çà parce que j'ai l'impression de n'en voir aucune de cette couleur sur le net et vu que j'ai commandé sans vraiment voir comment la mienne sera.. sniff j'ai peur. Je suis juste parti juste sur le souvenir d'une Phase I garée à mes cotés à la pompe en gris foncé intérieur rouge et j'ai jugé que je n'avais jamais vu plus beau .. ce rêve s'accomplit enfin.

Pour info, voici un ptit montage,
La première photo est l'originale prise au garage le we dernier et les deux suivantes sont deux images que j'ai modifié pour me donner une idée de ce que ca pourrait donner. Vous pensez que le gris correspondrait à çà ?






Gil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




Mike_147



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: Là ou sa me plaît

MessagePosté le: 01 Fév 2005 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder sur le document technique et ta première photo à l'air d'être un Gris Navona (603) il remplace apparement le gris sterling.

Pour les deuxième c'est un gris Stromboli (651) le même que je vais commandé dans 1 mois love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silverfabrik



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 75
Localisation: BE Virton - FR (we) - LU (boulot)

MessagePosté le: 01 Fév 2005 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup.
Ca me rassure que vous ayez pensé au gris stromboli en voyant les deux dernières photos, mon montage était donc pas trop loin de la réalité et je l'adore trop comme cela.

Plu qu'à attendre 1 mois et demi avant son arrivée, ca va être horriblement long... cry

Autrement, je voulais juste dire que ce forum est super, j'ai appris plein de choses sur mon futur petit bijou.

Gil
_________________
147 JTD 115 PHII Stromboli-Cuir rouge / Mp3/Bose - 17" SuperSport (été) et 15" Elegantes (hiver)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok