Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Daryl
|
Posté le: 19 Oct 2004 23:18 Sujet du message: |
|
|
ha oui, fais gaffe, le pédalier novitec glisse un peu lorsqu'il est mouillé... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 20 Oct 2004 09:22 Sujet du message: |
|
|
lors du meeting + resto du je sais plus quand d ailleurs ja i vu que JackGT l avais aussi. Je l ai un peu questionner et m as dis pareil que toi et aussi pour la pose tres chiante... C'est un peu qui me freine. Me connaissant une fois acheter j ai bien peur de le mettre a un endroit et de l oublier c est tout moi ca!!
Par contre il avais pas le repose pied mais si tu demandes a une concess il devrai te guider pour la pose. Sinon avec une méga colle ca ferait pas l affaire?? |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 20 Oct 2004 13:13 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | lors du meeting + resto du je sais plus quand d ailleurs ja i vu que JackGT l avais aussi. Je l ai un peu questionner et m as dis pareil que toi et aussi pour la pose tres chiante... C'est un peu qui me freine. Me connaissant une fois acheter j ai bien peur de le mettre a un endroit et de l oublier c est tout moi ca!!
Par contre il avais pas le repose pied mais si tu demandes a une concess il devrai te guider pour la pose. Sinon avec une méga colle ca ferait pas l affaire?? |
pour la colle, je en sais pas, mais je dois retourner à ma concess, je vais leur demander... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 29 Oct 2004 00:10 Sujet du message: |
|
|
_________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 29 Oct 2004 11:10 Sujet du message: |
|
|
Euh Daryl c'est normal qu'on voit ta combi presque sur tous les post ou tu reponds? |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 29 Oct 2004 11:56 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Euh Daryl c'est normal qu'on voit ta combi presque sur tous les post ou tu reponds? |
pas tout ceux où je réponds, tout ceux où je réponds et où il y a un lien plus ou moins proche avec la combi (ou la marque...)
_________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 01 Fév 2005 18:31 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai de nouveau un peu de sous de côté, j'hésite entre 3 choix:
- me rapprocher du sellier de alfanum pour voir pour un intérieur cuir complet (quelqu'un sait où il est il ne répond pas à mon MP ?)
- regarder les kits carrosserie (jupes latérales novitec entre autre)
- économiser pour la future spider ou gtv (sur base de la brera)
Des idées ? _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 01 Fév 2005 18:36 Sujet du message: |
|
|
La Brera, la Brera !!! _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 01 Fév 2005 21:53 Sujet du message: |
|
|
Sam a écrit: | La Brera, la Brera !!! |
you may be right... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 01 Fév 2005 21:54 Sujet du message: |
|
|
heureusement que j'ai pris 2 jeux de bouchons de valves alfa Romeo... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 01 Fév 2005 22:04 Sujet du message: |
|
|
Daryl a écrit: | heureusement que j'ai pris 2 jeux de bouchons de valves alfa Romeo... |
Pourquoi, t'en a paumé 1, Daryl
Sinon, BRERAAAAA _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 01 Fév 2005 23:50 Sujet du message: |
|
|
TheDelph a écrit: | Daryl a écrit: | heureusement que j'ai pris 2 jeux de bouchons de valves alfa Romeo... |
Pourquoi, t'en a paumé 1, Daryl
Sinon, BRERAAAAA |
bein non, un jeu pour ma 147 et un jeu pour la brera
je fais demain le tour des selliers quand même pour avoir des devis et voir ce qui est possible:
et je vois ce que me couterait ça:
spoiler avant:
jupes latérales:
et pare-choc arrière:
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 01 Fév 2005 23:57 Sujet du message: |
|
|
Spoiler avant et jupes... ok, mais par contre j'adhere pas trop au parechoc arriere T'as pas peur que ca fasse trop mastoque, trop present ?
Question: t'as deja pas des jupes laterales sur ta chariotte ? Me souviens plus _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 02 Fév 2005 16:37 Sujet du message: |
|
|
en fait sans jupe arrière, je trouve que les jupes latérales soulignent le fait qu'il manque un truc.
La jupe arrière de novitec n'est vraiment pas à mon gout, minuscule, on se demande à quoi elle sert.
Ce que j'aimais dans cette jupe, c'était l'entourage de la sortie d'échappement. J'ai la double sortie supersprint, donc ça ne fera pas aussi "fait sur mesure" mais ça devrait aller.
Effectivement la jupe arrière est mastoc, mais n'oublions pas les couleurs. La grise est très claire, donc les formes se voit énormément, la mienne est sombre...
Et non je n'ai pas encore de jupes latérales... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 05 Fév 2005 15:28 Sujet du message: |
|
|
bon et direct une jupe arrière type GTA, je la trouve elle aussi un peu mastoc, mais à part ça j'aime bien la grille dessous...
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 18 Fév 2005 20:48 Sujet du message: |
|
|
qui a déjà changé ses rétros ? _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 20 Fév 2005 15:00 Sujet du message: |
|
|
en avant première, le changement de ma calandre:
grille alu à la place du nid d'abeille noir:
bientôt des photos montées, j'attends qe la colle sèche. Vous savez qu'il y a 11 vis torx pour tenir le pare-choc avant ??? _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 20 Fév 2005 15:39 Sujet du message: |
|
|
la prochaine modif j'aimerais faire:
- rétro avec cligotants intégrés (il faudra récupérer le fil du cligno de l'ail et le faire aller au rétro plus trouver une solution pour "boucher" le trou du cligon d'origine...) _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 21 Fév 2005 00:49 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 21 Fév 2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
non pas trop la calandre, les rétros, ouais maybe, il faut voir... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
|