Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


embrayage dur puis mou!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob



Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 34
Localisation: dijon

MessagePosté le: 02 Fév 2005 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut alfiste,

je suis aussi degouté d'avoir ce probleme et qu'ils disent que c'est du a l'usure!!!et ben pour etre franc,je commence vraiment a douter de ma 147!!!a chaque fois que j'entend un bruit,je me dis que ca va etre encore un autre truc a changer!!!
c'est bien necessaire d'acheter une voiture qui neuve coute plus de 22000 euros!!!!
ca me soule!!! grrr
et ben je vais me renseigner pour une petite coupé sport japonnaise si ca continue,au moins elle sont vraiment fiable!!!

enfin,j'espere quand meme ne pas devoir en arriver la,je l'aime bien quand meme mon alfa!

sur ce bonne route
_________________
alfa 147 jtd 115 distinctive!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




schum1



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 384
Localisation: Evreux (27)

MessagePosté le: 03 Fév 2005 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien moi j'ai déposé titine ce soir...

Le chef d'atelier d'ALFA me tient informer de ce qu'il va trouver, et qu'il contactera le contrôleur technique pour une éventuelle prise en garantie.(garantie jusqu'au 01/04/05).

Sinon comme je l'ai acheté il y a 2 mois chez BMW, il me dit que je peux me retourner contre eux comme si c'était un particulier!

J'ai envoyé un mail déjà chez BMW avec lesquel j'avais déjà eu des soucis car il m'avait monté des pneus non conformes à la monte d'origine...

Je vous tiens au courant...
_________________
"On n’est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus

147 jtd 120 5p, noire carbone, cuir beige sahara.

Voiture livrée début ocotobre 08 : MiTo jtd Selective, Pack Sport, Pack Confort, Blue & Me, Noir Etna et Cuir rouge !

Forza Kimi !!! Champion 2007 !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
schum1



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 384
Localisation: Evreux (27)

MessagePosté le: 06 Fév 2005 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

et bien voilà, je vous tiens au courant! mdr

Alors j'ai récupéré ma 147 vendredi matin et le chef d'atelier m'a dit qu 'il allait s'arranger avec son contrôleur technique pour qu'il y ait une prise en garantie.

C'était bien la butée d'embrayage qui était grippée et qui a été changé avec l'axe bien graissé, heureusement ça a été pris suffisamment tôt pour que le disque d'embrayage n'ait rien.

J'ai fait plus de 45 min en ville pour voir et ma pédale est restée normale, donc, je touche du bois!!!, ça a l'air arrangé!

En tout cas, je remercie le chef d'atelier pour son sérieux et la prise en charge de la pièce et des 6 heures de main d'oeuvre.

Voilà un SAV qui est très correct avec ses clients! cool
_________________
"On n’est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus

147 jtd 120 5p, noire carbone, cuir beige sahara.

Voiture livrée début ocotobre 08 : MiTo jtd Selective, Pack Sport, Pack Confort, Blue & Me, Noir Etna et Cuir rouge !

Forza Kimi !!! Champion 2007 !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jp77



Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 20

MessagePosté le: 15 Mar 2005 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une TS 105, j'ai démarrer ma voiture ce soir pour rentrer chez moi, je passe ma marche arrière et là ... c'est dur!! Je vais aller le plus vite possible chez Alfa (Livry Gargan) pour régler ça. Ca fait à peine plus de 3 semaines que j'ai acheté cette voiture dans un garage elle est de mai 2001 et à 65000km. J'ai fais que 1000km avec. DEGOUTE grrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samy



Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 519

MessagePosté le: 16 Mar 2005 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

schum1 a écrit:
et c'est un souci connu par Alfa?

En tout cas, vos 147 sont de début 2002, un hasard?


Ben moi je viens de poster, mais la mienne est de juin 2002 et exactement les mêmes symptômes et embrayage mort à 83000kms!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samy



Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 519

MessagePosté le: 16 Mar 2005 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

mazout a écrit:
+1, moi aussi c'est mou (l'embrayage bien sur....). Nan plus sérieusement j'ai le même souci et ça s'accentue avec le temps. Après le support moteur, embrayage........merci Alfa. Vu le nombre d'utilisateurs ayant le même problème, ol est clair que c'est un vice caché.


Ben dis donc salut Mazout, ça fait plaisir de ne pas se sentir seul. J'ai eu exactement la même chose que toi clin_oeil
En tous les cas moi je vais changer de cremerie!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LambertWilson



Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 313

MessagePosté le: 16 Mar 2005 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dur... puis mou... puis dur... puis mou...

ca me rappelle quelque chose... mdr




Ok, je sors bounce lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok