Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Looping
|
Posté le: 01 Fév 2005 12:26 Sujet du message: la 147 demarre bien à -25 °C |
|
|
ben oui, un post sans interet, juste pour dire que je rentre des sports d'hivers ( où j'ai du top temps, mais tres froid)
et aucun pb de demarrage avec la voiture....
qd à la route du depart, j'ai eu de la neige sur l'autoroute de troyes à bourg en bresse.... vive les pneus neiges..... et encore bcp de neiges lors de la montée à la station... re-vive les pneus neiges..... meme pas eu besoin des chaines.... j'ai meme eu mal au coeur pour un alfiste en 166 2.5 V6 17 pouces qui me regardait un peu de travers lors de cette montée.... et lui il est resté sur le coté pour se battre aevc ses chaines ..... .....
sinon coté alfa, j'ai vu un 156 Q4...... les roues dans la neige...... et bien elle parait 100 plus belle dans ces conditions..... elle est plus dans son element.... ça doit etre ça.....
ciao à tous helas je repart au taf _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
|
silverfabrik
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 75 Localisation: BE Virton - FR (we) - LU (boulot)
|
Posté le: 02 Fév 2005 20:41 Sujet du message: |
|
|
Juste par curiosité, tu as quoi comme pneus neiges ? _________________ 147 JTD 115 PHII Stromboli-Cuir rouge / Mp3/Bose - 17" SuperSport (été) et 15" Elegantes (hiver) |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 03 Fév 2005 10:08 Sujet du message: |
|
|
Bridgestone blizzak LM 18 à l'arriere ( ils etaient à l'avant l'an dernier)
et Bridgestone blizzak LM 20 devant.....
le tout en 195/60/15.... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
|