Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

SPORT AUTO FEVRIER 2004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ItaliaMotors

MessagePosté le: 03 Fév 2005 17:50    Sujet du message: SPORT AUTO FEVRIER 2004 Répondre en citant

Je n'ai qu'à vous le recommander !!!!!
De la bombe atomique, spécial FERRARI avec un DVD d'une heure et tous les essais des Ferrari sur circuit fermé !
FRISSONS GARANTIS avec volume au max et caméras embarquées !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Q.Lo

MessagePosté le: 03 Fév 2005 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bonne initiative, mais je serais moins enthousiaste que toi.
D'abord, 1h, c'est court... on en a jamais assez de Ferrari crazy .
De plus, c'est très dommage qu'ils n'aient pas pu conduire la Enzo. Le type qui la conduit à l'air d'être le proprio, vu qu'il ne forçait pas trop dessus... et vu aussi la manière lamentable dont il se met en tête à queue.
Sinon, j'ai bien aimé le passage avec la F430, qui est, et de loin, ma préférée du lot (Enzo exceptée). Elle dégage une mélodie vraiment fabuleuse, belles images (même si le journaliste loupe sa tentative de drift lol ).
Et puis, on voit que faire de la "video" , c'est pas leur métier. Mais j'encourage vivement qu'ils refassent ce genre de dvd à l'avenir, ils progresseront sûrement!
Bonne initiative, encore cool .

Alfistement,

Q.Lo
elric

MessagePosté le: 03 Fév 2005 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai acheté moi aussi, étant passionné par les Ferrari dpeuis la plus tendre enfance ! Je n'ai pas encore regardé le DVD en entier, j'ai regardé par contre la visite de Maranello, je trouve le reportage plutôt sympa, même s'il est forcément succint, vu les secrets industriels autour de Ferrari... Et puis je retrouve toujours avec plaisir de belles photos dans cette revue, les photographes collaborant avec Sport Auto sont vraiment bons.
jfb

MessagePosté le: 03 Fév 2005 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai aussi
Le DVD est pas mal fait. Celle qui finalement m'a le plus impressionné c'est la 360Spider pour son bruit de moteur love
Pour les autres modèles l'enregistrement du son était moins bon

Sinon l'article qui m'a plu le plus est celui sur la future Aston Martin V8 ou ils ont pu suivre les testeurs pendant la phase de mise au point aux 4 coins du globe (Dubai, Nurburgring,...)

De façon générale ce magazine est tres bon : articles bien rédigés, belles photos... et puis c'est toujours plus sympa de lire un comparatif Pagani Zonda vs Murcielago plutot que Renault Modus vs Fiat Idea...

A chaque fois que je lis ce magazine je me prends à rever d'avoir une Maserati, une Ferrari ou une Aston love
elric

MessagePosté le: 03 Fév 2005 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

jfb a écrit:
Je l'ai aussi
Le DVD est pas mal fait. Celle qui finalement m'a le plus impressionné c'est la 360Spider pour son bruit de moteur love
Pour les autres modèles l'enregistrement du son était moins bon

Sinon l'article qui m'a plu le plus est celui sur la future Aston Martin V8 ou ils ont pu suivre les testeurs pendant la phase de mise au point aux 4 coins du globe (Dubai, Nurburgring,...)
De façon générale ce magazine est tres bon : articles bien rédigés, belles photos... et puis c'est toujours plus sympa de lire un comparatif Pagani Zonda vs Murcielago plutot que Renault Modus vs Fiat Idea...

A chaque fois que je lis ce magazine je me prends à rever d'avoir une Maserati, une Ferrari ou une Aston love

Oui article sympa, et quelle voiture... J'adore les Aston Martin qui sortent en ce moment elles sont toutes plus belles les unes que les autres !
ItaliaMotors

MessagePosté le: 04 Fév 2005 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le top de la classe ce magazine .. pas d'apriori sur aucune marque, des tests fiables ....

Moir ce que j'ai quand même aimé, c'est la vidéo embarquée de la enzo quand on choisi l'angle ... notamment de 3/4 avant c'est le top !
On la voit scotchée au sol, vrombir .. c'est excitant !

Sinon, je verais une telle initiative rempilée par les mecs de turbo ! car eux en vidéo ils s'y connaissent : des bonnes images, de la bonne zik et un James Ruffier aux commandes ca peut être sympa !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: