Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alfa-team
|
Posté le: 07 Fév 2005 10:48 Sujet du message: Week-end de M...RDE |
|
|
Ce week-end, je ne suis pas près de l’oublier . Je m’explique.
Samedi soir, j’étais invite a un anniversaire, quoi de plus banal.
Bref, tout cela fut bien arroser , donc je décide de dormir sur place.
A 4h du mat plusieurs explosions retentissent ainsi que des sirènes .
On se précipite a la fenêtre de l’appartement et la vision d’horreur
des gars on mis le feu a une poubelle de collecte plastique et le feu
s’est propager sous les véhicules en stationnement.
Résultat, ma 147 brûler a 70% , ainsi que la 206 de mon amie et trois autres véhicules.
Je suis dégoûter. Je ne dors plus depuis.
C’est donc avec grand regret que je quitte le forum , avec tous ses membres
aussi sympa les un que les autres….
Cordi@lfistement.
_________________ 147 JTD 140 Distinctive Azzuro Gabbiano 2003.Vendu. |
|
|
|
|
|
piertho78
|
Posté le: 07 Fév 2005 11:01 Sujet du message: |
|
|
Les boules!! Pourvu que l'assurance suive à fond. Tu reprendras pas une Alfa alors? _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue. |
|
|
|
|
nicomathys
|
Posté le: 07 Fév 2005 11:08 Sujet du message: |
|
|
Vraiment desole pour toi.
Pourquoi nous quitter? l'assurence va prendre en charge le remboursement.
Et tu pour prendre une autre 147.
Toi qui voulez vendre tes jantes tu aurait pas du esité
tient nous au courant de l'evolution des chose avec ton assurence _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r |
|
|
|
|
targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 07 Fév 2005 11:30 Sujet du message: |
|
|
On peut pas faire grand chose dans ces moments bien boulifiants pour toi mais on te soutient moralement _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 07 Fév 2005 12:03 Sujet du message: |
|
|
La vache !!! C est la lose des 147 en ce moment. Je dois dire qu avec mon demi-train tordu, je fais pitié a coté. Egalement fais ce WE.
Je te souhaite bon courage pour la suite ainsi que ton amie.
Navrant |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 07 Fév 2005 12:26 Sujet du message: |
|
|
va y avoir un interieur de ti et des jantes a vendre...
rien de possible à récupérer dessus?
et l'assurance? ils t'ont dit quoi?
Pas parce que des branleurs t'ont fait des misères qu'il faut baisser les bras, courage, ton assurance devrait te rembourser et tu en auras une plus jolie encore, et si ils décident de te réparer la tienne, c'est l'ocacse de faire poser les pare chocs gta que tu voulais tant
courage |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 07 Fév 2005 13:07 Sujet du message: |
|
|
Ba 70% c est pas mal quand méme. A moins que ce soit uniquement 70% de carrosserie. Pas sur |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 07 Fév 2005 13:12 Sujet du message: |
|
|
Vraiment navrant
Désolé pour toi et bon courage avec l'assurance. Et quitte pas le forum, tu reviendra tres vite _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
alfa-team
|
Posté le: 07 Fév 2005 13:48 Sujet du message: |
|
|
Je tenais a vous remercier pour votre soutiens car j'en est vraiment besoin. J'ai rendez-vous avec l'assurance demain, comme ça j'en serais plus. Mais je pense que ma belle va etre en epave car le compartiment moteur ainsi que le tableau de bord et les sieges avant sont ,maintenant, aux abonnes absent sans parler de la peinture et des differents plastiques exterieurs.
Pour ce qui est de racheter une ALFA cela dependra de l'assureur.
Je reste encore un peu, pour vous tenir au courant....
To be continued............. _________________ 147 JTD 140 Distinctive Azzuro Gabbiano 2003.Vendu. |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 07 Fév 2005 14:11 Sujet du message: |
|
|
et les jantes?
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 07 Fév 2005 14:21 Sujet du message: |
|
|
Pour ca, il faudra qu il rachètes épave. Je me trompe ? |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 07 Fév 2005 15:50 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 07 Fév 2005 16:01 Sujet du message: |
|
|
alfa-team a écrit: | Je tenais a vous remercier pour votre soutiens car j'en est vraiment besoin. J'ai rendez-vous avec l'assurance demain, comme ça j'en serais plus. Mais je pense que ma belle va etre en epave car le compartiment moteur ainsi que le tableau de bord et les sieges avant sont ,maintenant, aux abonnes absent sans parler de la peinture et des differents plastiques exterieurs.
To be continued............. |
Sache quand meme que l'assureur doit, si ta voiture est economiquement irréparable, te faire une proposition de remboursement avec laquelle tu peux ne pas etre d'accord.
En allant voir l'expert et en lui demontrant que ce qui t'es proposé n'est pas suffisant pour te racheter un véhicule équivalent cela peut suffire.
Cela m'est arrivé sur une AX (petite valeur certe) déclaré épave dont l'assureur nous donnait 2500 frs (à l'époque c'etait encore des franc) et apres avoir démontré à l'assureur que pour avoir un véhicule equivalent au niveau finition et kilométrage il fallait compter environ 6000 francs, il a reconnu cela et l'assurance nous a remboursé 6000 frs .
Ne te laisse surtout pas faire par ton assurance ...ils ont vite fait de t'embrouiller pour moins te rembourser. Sache que ta compagnie doit te rembourser sur la base d'un véhicule identique. |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 07 Fév 2005 16:30 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 07 Fév 2005 16:32 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | c'était où ça ? |
à qui tu poses la question ????? |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 07 Fév 2005 17:00 Sujet du message: |
|
|
fred34 a écrit: | stephaneblt a écrit: | c'était où ça ? |
y a pas de quote, donc ca concerne le sujet en général et non un post en particulier...
vraiment mauvais à tout toi... |
|
|
|
|
fred34
|
Posté le: 07 Fév 2005 17:02 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | fred34 a écrit: | stephaneblt a écrit: | c'était où ça ? |
y a pas de quote, donc ca concerne le sujet en général et non un post en particulier...
vraiment mauvais à tout toi... |
euh je te merde moi |
|
|
|
|
piertho78
|
Posté le: 07 Fév 2005 18:39 Sujet du message: |
|
|
fred34 a écrit: | alfa-team a écrit: | Je tenais a vous remercier pour votre soutiens car j'en est vraiment besoin. J'ai rendez-vous avec l'assurance demain, comme ça j'en serais plus. Mais je pense que ma belle va etre en epave car le compartiment moteur ainsi que le tableau de bord et les sieges avant sont ,maintenant, aux abonnes absent sans parler de la peinture et des differents plastiques exterieurs.
To be continued............. |
Sache quand meme que l'assureur doit, si ta voiture est economiquement irréparable, te faire une proposition de remboursement avec laquelle tu peux ne pas etre d'accord.
En allant voir l'expert et en lui demontrant que ce qui t'es proposé n'est pas suffisant pour te racheter un véhicule équivalent cela peut suffire.
Cela m'est arrivé sur une AX (petite valeur certe) déclaré épave dont l'assureur nous donnait 2500 frs (à l'époque c'etait encore des franc) et apres avoir démontré à l'assureur que pour avoir un véhicule equivalent au niveau finition et kilométrage il fallait compter environ 6000 francs, il a reconnu cela et l'assurance nous a remboursé 6000 frs .
Ne te laisse surtout pas faire par ton assurance ...ils ont vite fait de t'embrouiller pour moins te rembourser. Sache que ta compagnie doit te rembourser sur la base d'un véhicule identique. |
Pour info, lorsque j'ai eu mon accident de scoot le 16/11/04, celui-ci a été complétement détruit et déclaré économiquement irréparable par l'expert. Je l'avais acheté 2350 euros en mars 2004 et mon assurance AXA m'a remboursé la même somme!
C'est effectivement une valeur de remplacement que te proposera ton assurance donc garde espoir! _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue. |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 07 Fév 2005 18:43 Sujet du message: |
|
|
et nous, la mini achetée 1300e nous a été remboursé 2600e après expertise... |
|
|
|
|
fred34
|
Posté le: 07 Fév 2005 18:57 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | et nous, la mini achetée 1300e nous a été remboursé 2600e après expertise... |
Dans ton cas t'es à la limite du véhicule collection donc tu sors un peu du cadre mais t'as fait une belle opération du coup |
|
|
|
|
|