Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
M2K33
|
Posté le: 15 Nov 2004 22:57 Sujet du message: ENCORE UNE QUESTION NAV+ / IPOD |
|
|
Je sais que le sujet a été abordé à plusieures reprise mais je n'ai pas trouver la totalité de la réponse à ma question des les posts prédents...
Je viens de passer commande pour une 147 2L TS SELESPEED PHASE II noire siège sport - toit ouvrant - 17' et NAV+ avec chargeur CD or aujourd'hui coup de fils du vendeur option chargeur CD pas dispo avec le NAV+ jusqu'en janvier.... (suite à pb technique... soit disant)
Je voudrais donc savoir s'il est possible de brancher un baladeur MP3 type I-POD sur le NAV+ et quelle est la solution qui marche le mieux niveau qualité et pratique...
D'avance merci pour les réponses de ceux qui ont éssayé.... Ceci dit j'ai le temps d'y réfléchir livraison prévue pour début férvier.... |
|
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 15 Nov 2004 23:28 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
M2K33
|
Posté le: 16 Nov 2004 18:29 Sujet du message: |
|
|
ok j'ai bien vu qu'il y avait cette solution mais j'aurai préféré une solution avec un cable branché sur la sortie "chargeur CD" du connect NAV+.
Y a t-il un cable compatibble comme pour l'autoradio Blackpunt ? |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 17 Nov 2004 11:39 Sujet du message: |
|
|
hélas non
si tu fais une recherche avec le mot clé mp3, tu te rendras compte que le sujet a été abordé à mainte reprise.
le Connect Nav+ ne reconnait rien d'autre que le chargeur Cd _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
M2K33
|
Posté le: 18 Nov 2004 21:59 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour les réponses, même i ça n'arrange pas mon affaire....
Peut être que j aurai pas dû la commander avec l'option NAV+,.... on verra à l'usgae,
Pour le coup ça serait bien que le lecteur du NAV puisse lire les CD avec des MP3... |
|
|
|
|
speedmind
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 148 Localisation: Suisse - GE
|
Posté le: 28 Nov 2004 13:31 Sujet du message: |
|
|
Salut @ tous,
je sais (moi aussi) que la question a déjà été abordée, mais je viens de remarquer qu'il y a une nouvelle version du ice>link appellée "ice>link plus".
voici le lien http://www.ghc.co.uk/acatalog/ice_Link_Plus_Car_Connectors_for_iPod.html#a39837 qui prétend
qu'il est compatible avec le CDCA08. Je me trompe peut-être, mais c'est bien le chargeur par défaut qui fonctionne avec le NAV+. Sela voudrait dire que nous sommes en train d'enfin avoir une solution pour le NAV+
Qu'en pensez vous?
Voilà aussi le lien officiel: http://www.dension.com/main.php?pageid=50&topid=42
speedmind.
P.S.: Je pense que je vais bientôt franchir le pas... et essayer [/b] _________________ 147 1.9 JTD M-Jet (noir, cuir rouge)... |
|
|
|
|
M2K33
|
Posté le: 28 Nov 2004 17:20 Sujet du message: |
|
|
Si ça pouvait marcher, ça serait top et ça pourrait remplacer avantageusement le chargeur CD qui n'était pas dispo quand j'ai commandé.
Sinon faudra ce rabattre sur la solution IPOD + ITRIP... _________________ 147 PH2 SELESPEED NOIRE SIEGES SPORT 17' NAV+ |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 28 Nov 2004 19:36 Sujet du message: |
|
|
david a annoncé un possible futur partenariat avec IceLink donc attendre encore quelques jours pourrait être une bonne idée si l'accord se concrétise _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 28 Nov 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
Qui est le fabriquant du Connect Nav+ ?
(est ce que quelqu'un a démonté son connect, et à vu une marque dessus, pas une supputation ?) _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
lbenett2000
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 28 Nov 2004 19:58 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | Qui est le fabriquant du Connect Nav+ ?
(est ce que quelqu'un a démonté son connect, et à vu une marque dessus, pas une supputation ?) | Sur la GT c'est Magneti Marrelli ... idem pour la 147 surement _________________
|
|
|
|
|
speedmind
|
Posté le: 28 Nov 2004 20:41 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
nonog
Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 292 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 16 Déc 2004 15:57 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je vient de relancer dension pour + d'infos sur la compatibilité de leur système au connect nav+.
Car apparament cela ne doit pas être compatible mais personne à essayé.
Et peut - être que leur nouveau cordon serait le bon (gestion des infos ES du chargeur)
Je vous tiendrait au courant de leur réponse
_________________ 147JTD115 nav+ et ipod photo branché à part...A moi les grands espaces |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 16 Déc 2004 16:38 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
speedmind
|
Posté le: 16 Déc 2004 17:26 Sujet du message: |
|
|
nonog a écrit: | Salut
Je vient de relancer dension pour + d'infos sur la compatibilité de leur système au connect nav+.
Car apparament cela ne doit pas être compatible mais personne à essayé.
Et peut - être que leur nouveau cordon serait le bon (gestion des infos ES du chargeur)
Je vous tiendrait au courant de leur réponse
|
G déjà essayé hier (mais pas eu le temps de posté désolé) et ceci même en Hongrie là où il est fabriqué et ils en savaient pas plus...
Surtout quand G leur ai dit que le Connect Nav+ est fabriqué par Magneti Marelli, mais bon, moi je suis assez confiant qu'il va marcher s'il est 100% compatible avec le CDC A01, mais bon les chances pour que cela soit le cas sont assez fines.
En tt cas, je suis partant pour en acheter 1 et le brancher pour ensuite le vendre si par malheur ça ne marche pas.
Bref on est tjrs dans le brouillard.
speedmind. _________________ 147 1.9 JTD M-Jet (noir, cuir rouge)... |
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 16 Déc 2004 18:02 Sujet du message: |
|
|
speedmind a écrit: | C'est la même chose pour la 147 (Magnetti Marelli), par contre la version du GT doit être un peu + evoluée puisqu'il joue les mp3.
speedmind. |
Le nav+ du GT est le meme que celui de la 147, il ne lit pas les MP3 a moins qu il y ait eu une nouvelle version du NAV+ depuis le mois d avril
|
|
|
|
|
djfred68
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 149 Localisation: Alsace, Haut-Rhin
|
Posté le: 21 Déc 2004 14:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé ça sur le forum Italien :
+ d'infos ici _________________ 147 Selespeed / GT Jtd150 / GT 3.2V6 |
|
|
|
|
nonog
|
Posté le: 23 Déc 2004 17:22 Sujet du message: |
|
|
djfred68 a écrit: | j'ai trouvé ça sur le forum Italien :
+ d'infos ici |
Je ne comprend pas l'italien mais aucune indication concernant la connection à un GPS? _________________ 147JTD115 nav+ et ipod photo branché à part...A moi les grands espaces |
|
|
|
|
desmo147
|
Posté le: 10 Fév 2005 00:47 Sujet du message: |
|
|
Salut! Je suis nouveau dans ce forum mais fidèle à la marque avec mes 9 modèles à l'actif en 20ans...
J'ai depuis une semaine une phase 2 JTD 150cv avec Connect+. J'ai acheter un Ice-link pour mon ipod normalement compatible avec 147 mais ce dernier ne fonctionne pas, alors qu'il fonctionne parfaitement bien sur le modèle sans Connect+! Allez savoir pourquoi, il me semble que le changeur CD optionel est le même?
Si quelqu'un aurait une autre expérience elle serait la bienvenue. Merci! _________________ 147 PH2 1.9jtd 150cv, grigio stromboli, cuir rouge, Connect+, toit ouvrant, 16'', radar recul, etc... + Monster rouge!!! |
|
|
|
|
nonog
|
Posté le: 10 Fév 2005 01:02 Sujet du message: |
|
|
et bien voilà ! nous somme fixé! En fait il semblerai que rien ne fonctionne avec le connect+ sauf le chargeur cd! Il y a d'autres post sur ce sujet et le connect attendrait des info s de retour du chargeur qu'il n'a pas avec un autre système. _________________ 147JTD115 nav+ et ipod photo branché à part...A moi les grands espaces |
|
|
|
|
overflow Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 577 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 10 Fév 2005 11:33 Sujet du message: |
|
|
desmo147 a écrit: | Salut! Je suis nouveau dans ce forum mais fidèle à la marque avec mes 9 modèles à l'actif en 20ans...
J'ai depuis une semaine une phase 2 JTD 150cv avec Connect+. J'ai acheter un Ice-link pour mon ipod normalement compatible avec 147 mais ce dernier ne fonctionne pas, alors qu'il fonctionne parfaitement bien sur le modèle sans Connect+! Allez savoir pourquoi, il me semble que le changeur CD optionel est le même?
Si quelqu'un aurait une autre expérience elle serait la bienvenue. Merci! |
Voici la réponse de dension. à propos du NAV.
Un peu floue mais bon.
Citation: |
Bonsoir,
A priori il semblerait que la nouvelle version de l'ice>Link Plus
reconnaisse l'autoradio Blaupunkt des Alfa équipé avec le Connect Nav+. Mais
nous ne l'avons pas encore testé pour vous donner une réponse définitive.
Suivant notre politique de vente nous nous engageons à vous reprendre
l'ice>Link+ si celui ci refusait de fonctionner avec votre poste. Donc vous
ne risquez rien à essayer.
L'affichage est prévue et se fera avec les prochaines mises à jour.
Cordialement
Service clients Dension.fr
Tel. 0820 09 77 66 (appel eco)
DPLI, Importateur exclusif Dension
www.dension.fr
----- Original Message -----
From: <ovf@free.fr>
To: <contact@dension.fr>
Sent: Tuesday, February 08, 2005 6:11 PM
Subject: ice>Link
Bonjour,
J'ai pu voir sur votre site que "ice>Link" est compatible avec l'autoradio