Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alfisti31
|
Posté le: 08 Fév 2005 23:59 Sujet du message: Qui fait son entretien lui meme? |
|
|
Voila c'est juste pour savoir s'il existe encore des alfistes qui font eux meme l'entretien de leur belle vidange plaquettes... et si oui, trouve t'on facilement les filtres et autres pieces facilement en dehors du reseau alfa.
Merci. |
|
|
|
|
|
dams51
|
Posté le: 09 Fév 2005 09:14 Sujet du message: |
|
|
Je fais l'entretien moi meme et pour les pieces une fois que tu as trouver les bonnes références sur ce site at que tu as trouver un centre auto sympa C'est tout simple.....( moi j'ai eut du mal a en trouver un qui voulait commander les pieces pour ma 147)
Le centre auto qui me commande les pieces est Feu vert mais attention un autre feu vert d'une autre ville m'avais dit qu'il ne fesait pas les pieces Alfa. _________________ 147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul |
|
|
|
|
SL
|
Posté le: 09 Fév 2005 15:01 Sujet du message: |
|
|
Tu trouve pas mal de piéces chez AD a prix intéressant attention aux plaquettes mieux vaut prendre des alfas leurs plaquette sont plus souple que celle vendu par les autres marques !! (risque de sifflement)
Niveau tarif j'ai jusqu'à 50% de réduction chez AD et 30% chez alfa
|
|
|
|
|
Edenpark
Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 611 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
|
Posté le: 10 Fév 2005 13:33 Sujet du message: |
|
|
Moi également!!
Je me fais tout!! Vidange, plaquettes, courroie de distrib (mais pas encore j'ai que 37000km ) etc.....
Voilà!
Chez moi je trouve facilement les pièces et jamais de souci _________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-) |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 10 Fév 2005 13:44 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi entretien moi même, pourquoi allez depensez son argent chez le garagiste quand l'auto n'est plus sous garantie _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz |
|
|
|
|
|