Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Avarie controle moteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
behappy



Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 24
Localisation: 04

MessagePosté le: 13 Fév 2005 00:20    Sujet du message: Avarie controle moteur Répondre en citant

Salut les gars.
Voila 2 semaines que j'ai fait l'aquisition d'une belle 1,6TS de
40 000km, et déja 3 fois (derneière fois ce matin), ce foutu voyant qui s'affiche.
Donc aprés 2 retours en atelier (et un prochain prévu lundi), aucune panne
diagnostiquée chez alfa, si ce n'est "un petit problème électronique..."
Pas trés rassurant tout ca, car aprés 2 semaines et 500km au volant de mon "Alfa", j'ai stressé 2 fois plus qu'en 15 ans de conduite réunies.
grrr pas_cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




ludo_b



Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 1050
Localisation: Langon

MessagePosté le: 13 Fév 2005 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ils l'ont passé au banc??
Qu'ont-ils détecté? Quels ont été les codes d'erreur enregistrés?

Ils ne t'ont rien changé?

quand ton voyant s'est mis en marche : ton moteur fonctionnait bien ou pas?

J'ai eu çà hier soir...et j'ai dû faire 200bornes après... triste
Par contre le moteur tournait normalement (je ne l'ai pas trop poussé quand même)

Ce soir je la reprends et le voyant était toujours là.... pas_cool
Puis 3h après : pouff plus rien!
J'ai roulé un peuavec et il ne s'est pas allumé....j'espère que ce n'est pas grave car je dois encore faire 200bornes avant de pouvoir l'emmener chez alfa.
_________________
2L TS au GPL...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
behappy



Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 24
Localisation: 04

MessagePosté le: 13 Fév 2005 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

A part le voyant, tout fonctionne bien. Le consessionnaire m'a dit qu'ils l'ont passée au banc et qu'ils n'ont rien trouvé. Ils n'étaient pas du tout surpris et apparemment je peux rouler comme ca sans problème. Lundi la voiture repart en atelier et j'espère qu'ils trouverons cette fois ci quelque chose de plus concret.(véhicule sous garantie oblige).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
squal33



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 7
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 07 Fév 2006 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,
je viens d'acquérir une ALFA 147 1.6L TS 120, et quand je l'ai récupéré, J'ai eu le même probléme.. au bout d'une centaine de kilométre je me suis arrêté et pouf le probléme avait disparu.. je suis aller voir un ami, hier soir, qui tient un garage, il l'a branché sur le diag, et une erreur du capteur de température, etait déclaré.. le probléme venait certainenment de là... depuis plus rien... par contre je vous conseille de vérifier réguliérement votre température de liquide, voir si elle est toujours au alentour de 90°C..
voili voilà..

bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok