Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neoh59
Inscrit le: 30 Nov 2003 Messages: 1228 Localisation: Lille (semaine) + Maubeuge (WE) [F-59]
|
Posté le: 10 Fév 2005 14:03 Sujet du message: Garage sympa |
|
|
Bon, je me décide enfin à écrire ce post.
J'ai eu ma révision des 20 000Km à faire fin Janvier.
Suite à une "divergence d'opinion" et le [IRONIE] super acceuil et super relationnel [/IRONIE] de Milano à Lille, j'ai contacté le concessionnaire FIAT d'Avesnes.
On le connaissais car mon épouse y avait acheté sa Punto qui avait précédé la 147.
Et bien il peut faire les révisions avec la garantie Alfa, puisqu'il est même concessionnaire Alfa (en plus) maintenant.
(dommage qu'à l'époque de notre achat il ne l'était pas)
Prix très raisonnable : un peu moins de 200€ contre 300 à 350 annoncés chez Milano.
Acceuil plus que correct (on n'a pas l'impression d'être là pour donner des sous et se faire jeter).
Petit plus, ils nous ont passer un coup de jet sur l'auto qui était très sale en ces jours hiverneux.
(ça fait toujours plaisir)
Voilà, en attendant d'autres retours d'expérience pour voir si mon appréciation est confirmée. _________________ Alfa 147 JTD Gris Métal.
Livrée le 28/02/2004 - 82000Km le 01/01/2008
|
|
|
|
|
|
phc59
|
Posté le: 14 Fév 2005 15:02 Sujet du message: |
|
|
Chez Milano, je vais directement dans le box du chef d'atelier ; il est sympa et me parait correct.
Coté factures, je peux pas dire, cause voiture de fonction _________________ JTD 16V 126CV - Distinctive Gris metal. - CDC, Tél., Nav+ |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 14 Fév 2005 15:29 Sujet du message: |
|
|
Neoh, peut-etre que j'irai le voir pour la (grosse) révision des 60.000 km. Effectivement, ça vaut le coup si ils ont l'habitude de travailler sur des Alfiat et qu'ils sont moins chers que Milano... _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
Neoh59
Inscrit le: 30 Nov 2003 Messages: 1228 Localisation: Lille (semaine) + Maubeuge (WE) [F-59]
|
Posté le: 15 Fév 2005 14:01 Sujet du message: |
|
|
phc59 a écrit: | Chez Milano, je vais directement dans le box du chef d'atelier ; il est sympa et me parait correct.
Coté factures, je peux pas dire, cause voiture de fonction |
Si on parle de Sylvain, en effet il est somme toute réglo.
(et même plutot sympa)
Mais bon, on m'avait affirmé que l'atelier ouvrirait le samedi.
Pas ma faute s'ils ne le font pas.
Alors déjà que je voulais bien m'arranger pour que ça se fasse en semaine, et lui me sort qu'il ne me prêtera pas de voiture pour une demi-journée.
Ben tant pis, à Avesnes c'est ouvert l'atelier le samedi.
En plus, d'après ce que j'entend et ce que j'ai pu m'apercevoir, ils sont assez chers.
Du coup je gagne à tous les niveaux.
Je ne traine pas Milano dans la boue, et ne les mets pas tous dans le même sac, mais franchement y a pas photo.
Alors je file l'info.
PS : Quand j'avais acheté ma boite d'ampoule, je voulais la sacoche à scratch vue sur ce forum.
Mais le vendeur m'a dit que ça ne se faisait pas en France.
Le mois suivant, je vois la sacoche dans une vitrine, je lui rappelle la chose.
Ben il n'a rien trouvé de mieux à me dire que c'était seulement pour les Spider. _________________ Alfa 147 JTD Gris Métal.
Livrée le 28/02/2004 - 82000Km le 01/01/2008
|
|
|
|
|
ryskem
|
Posté le: 15 Fév 2005 21:07 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Euh, le pret de la voiture n'est pas dans la garantie ? _________________ JTD140 Gris Metal |
|
|
|
|
nicomathys
|
Posté le: 16 Fév 2005 01:34 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que milano cote accueil c'est top top et les prix sont
mais la GTA en expo est vraiment
tout comme la GT en "VO" _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r |
|
|
|
|
fafa62
|
Posté le: 21 Fév 2005 19:25 Sujet du message: |
|
|
Pour la révision des 20000 je suis allé à Alfa à cambrai resultat 120 Euros.
Le travail est proppre et la reception sérieuse . Quant à Milano c'est vrai que Sylvain est trés bien mais il ne peut rien faire pour les prix _________________ 147 jtd 140 bleu inca ja 17 supersport cuir naturel |
|
|
|
|
|