Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 17 Oct 2003 19:35 Sujet du message: equaliseur + Bose |
|
|
Salut à tous
Est ce que qq'un sait s'il y a un équaliseur pour différents réglages du son avec l'autoradio d'origine + système Bose.
J'ai bien lu le manuel, mais il ne parle que d'un équaliseur possible sans Bose. Avec la bose , on a droit qu'au réglage Grave/Aigu ???
c'est stupide de ne se limiter qu'a ça. (j'aurais bien aimer rajouter des mediums moi)
Help Me !!! |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 17 Oct 2003 19:40 Sujet du message: Re: equaliseur + Bose |
|
|
TheDelph a écrit: | Salut à tous
Est ce que qq'un sait s'il y a un équaliseur pour différents réglages du son avec l'autoradio d'origine + système Bose.
J'ai bien lu le manuel, mais il ne parle que d'un équaliseur possible sans Bose. Avec la bose , on a droit qu'au réglage Grave/Aigu ???
c'est stupide de ne se limiter qu'a ça. (j'aurais bien aimer rajouter des mediums moi)
Help Me !!! |
c'est pourtant la triste vérité.... |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 17 Oct 2003 19:47 Sujet du message: |
|
|
LOL C'est pô possible ....
c'est trop bête, on ne peut pas regler le système comme on veut avec une base pourtant très bonne. Ou est l'interet de l'avoir mis pour le montage basic et pas avec le Bose ?
Ah les co*s |
|
|
|
|
guitoune
Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 302 Localisation: par GPS (92)
|
Posté le: 17 Oct 2003 19:57 Sujet du message: |
|
|
D'ou l'interêt de monter un poste avec equalizer reglable ...
Je suis d'accord avec toi, mais comme c'est indiqué, le reglage de l'ampli séparé en usine est censé te dispenser d'un equalizer.
MAIS OU SONT LES MEDIUMS
Pour info, j'ai monté un poste vec multi-réglages et je confirme ce que dit bruno et tout les autres ... Ca change vraiment la qualité du son (dans la mesure où tu dispose d'un équalizer parametrable!!!), C ki sont pas faciles à choper les médiums
A + |
|
|
|
|
TheDelph
|
Posté le: 17 Oct 2003 20:18 Sujet du message: |
|
|
Citation: | MAIS OU SONT LES MEDIUMS
Pour info, j'ai monté un poste vec multi-réglages et je confirme ce que dit bruno et tout les autres ... Ca change vraiment la qualité du son |
Un poste non d'origine te supprime les commandes au volant (c'est que je m'y suis habitué moi )
J'ai vu sur un autre post que certains avaient rajouté des Tweeter sous les caches Bose, est ce que ca fonctionne bien ???
combien ca coute pour une paire? |
|
|
|
|
guitoune
|
Posté le: 17 Oct 2003 20:43 Sujet du message: |
|
|
25 euros les 4 tweeters, ça remonte un peu la scène sonore mais ça manque toujours de medium !!!
Pour les commandes au volant on se déshabitue aussi très vite et puis si tu vas chez pioneer tu as des commandes qui se fixent au volant ...
PS: Tu as pleins de topics la dessus, comment les monter etc ... |
|
|
|
|
TheDelph
|
Posté le: 17 Oct 2003 20:53 Sujet du message: |
|
|
Jai déja fait pas mal de topics sur ce sujet
Merci beaucoup Guitoune |
|
|
|
|
guitoune
|
Posté le: 17 Oct 2003 21:00 Sujet du message: |
|
|
Je t'en prie _________________ Neige en aout, pâté en croute ... |
|
|
|
|
|