Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephaneblt
|
Posté le: 15 Fév 2005 23:41 Sujet du message: Nouveau piège à cons, + 40cv sur 147 pour 12e |
|
|
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=72205&item=7955126597&rd=1
The Original
Varipower
In car VARIABLE power boost control
By Perfect Performance Parts Ltd
Company no. 5323343
Patent pending
Turn the knob -increase your power- Guaranteed
Lifetime free email support - same day reply
Permanent special offer - Buy two of these products and get a third one free
No need to email or anything else - just buy two and I will send you three
This works in largely the same way as a chip (such as those sold by Superchips) but does not require opening of the ECU - the Electronic Control Unit (Computer). Instead the kit attaches to the wiring which is easily accessible under the bonnet - which in turn leads to the ECU.
This kit makes the ECU supply ever so slightly more fuel to the cylinders and slightly advances the ignition. Together this gives you much more power.
It is essential that you tell us the make, model and year of your car when ordering. This will allow us to select exactly the right kit for you.
The power boost is varied by turning a knob mounted to a high quality potentiometer (similar to a rotary volume control). This can be mounted in the engine bay or surface mounted in the passenger compartment. A great talking point - and it works!
This is a full, comprehensive kit containing
Connectors to connect the system wiring to your vehicle wiring.
A high quality potentiometer (and knob) that can be mounted on any part of your dashboard, kept in the engine bay or tucked away under your dash. Enough wire is already attached to the potentiometer to mount it anywhere in your car. Ready assembled!
Ties to keep everything very neat and tidy.
Full colour photograph instructions
Email support incase of problems.
You also get a 30 day money back guarantee in case you dont like what you get.
You will only need a screwdriver and scissors (or wire cutter) to fit! If you want to mount the control in your dash you will also need a drill to make a neat job.
If you want PROPER power gains and the convenience of a fully variable control then this is for you.
Average under bonnet fitting time 5 mins.
To wire to dashboard as well (if you want to) about 20mins.
Will it work on Diesel cars? No
Will it work on Turbo cars? At owners risk
This will suit all petrol fuel injected cars 1988 onwards.
Give it a go! - If you dont like it - Send it back - Nothing to lose!
Works best with a performance air filter or full induction kit. With the standard air filter you should see good gains - especially in the upper rev range!
|
|
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 16 Fév 2005 00:15 Sujet du message: |
|
|
Ouah la vache ! 40 cv sur un moteur essence atmosphérique !
Stéphane, tu lances une commande groupée ?
_________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 16 Fév 2005 00:25 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 16 Fév 2005 02:04 Sujet du message: |
|
|
Sur ma 206 S16 javais une trappe a essence en allu, si tu en métait une sur une autre 206 ca te faisait gagner 30 cv si si c'est vrai _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
olivier r
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 180 Localisation: dhuy (belgique)
|
Posté le: 16 Fév 2005 09:15 Sujet du message: |
|
|
Vous avez vu, l'échelle de la connerie est graduée jusqu'à 10. Plus tu tournes plus le piège à con est puissant.
Il y a aussi (malheureusement, j'ai pas de photo) le klaxon à chien. C'est très simple, c'est un bouton qui envoie des ultrasons devant la voiture. Comme ça le chien sait qu'une voiture s'approche et il ne reste pas sur la route. C'est génial car c'est totalement silencieux pour les oreilles humaines.
Alfistement _________________ GT JTD - Gris Stromboli - Alfatex - Bose MP3 - 17" rayons |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 16 Fév 2005 14:20 Sujet du message: |
|
|
mais le pire, c'est qu'il y a des types qui l'ont acheté !!!! |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 16 Fév 2005 14:29 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | mais le pire, c'est qu'il y a des types qui l'ont acheté !!!! |
Si ça se trouve, ça marche trop fort et ta voiture est une bombe après. Et nous, on passe à côté de ça
_________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
thegreg
|
Posté le: 16 Fév 2005 14:42 Sujet du message: |
|
|
si t'installe ce truc et que tu met des autocollants latéraux tu gagnes encore plus de cv !!!! _________________ 156 2.5 V6
www.gtaclub.ch |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 16 Fév 2005 14:51 Sujet du message: |
|
|
sonic a écrit: | Sur ma 206 S16 javais une trappe a essence en allu, si tu en métait une sur une autre 206 ca te faisait gagner 30 cv si si c'est vrai |
Tu oublies d'ajouter qu'il faut aussi coller les lettres R et C à l'arrière de la voiture pour avoir ce gain de 30 cv _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 16 Fév 2005 16:02 Sujet du message: |
|
|
De toute façons, à ce tarif là, moi je fonce : marche ou marche pas c'est le prix qui m'interesse ; t'as vu l'affaire mec !
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
cocotte 29
|
Posté le: 16 Fév 2005 17:25 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | mais le pire, c'est qu'il y a des types qui l'ont acheté !!!! |
_________________ 147 phase 2 sélective jtd150 noir jarama,cuir rouge,ja sport de 17. |
|
|
|
|
Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 128 Localisation: Deux-Sèvres
|
Posté le: 16 Fév 2005 18:53 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi (malheureusement, j'ai pas de photo) le klaxon à chien. C'est très simple, c'est un bouton qui envoie des ultrasons devant la voiture.
J'ai travaillé pour l'Office National des Forêts en 1997 et je me rappele que ma 206 de fonction était équipée au niveau des rétroviseurs de petites ailettes qui étaient censées émettre des ultrasons pour avertir les éventuels cerfs ou sangliers.
Je sait pas si c'était efficace, en tout cas j'ai jamais croisé de gibier sur la route. _________________ 147 jtd 115 Distinctive Noir métal |
|
|
|
|
|