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ludo_b
Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 1050 Localisation: Langon
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Posté le: 20 Fév 2005 20:31 Sujet du message: Outils pour une vidange sur 2L TS... |
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Bonjour!
J'ai fiat une recherche sur le forum et j'ai trouvé des infos contradictoires...
Que faut-il comme clé pour désserrer le bouchon de vidange sur 2L TS?
Est-ce le même pour ess et diesel?
ESt-ce le même que sur les 2L de modèles plus anciens? (155, 164) car dans les centres auto je ne trouve les références que pour ces modèles...leurs tableaux descriptifs n'étant jamais à jour...surtout pour les Italiennes
Certains parlent de clé carrée de 12mm, d'autres de clé allène..de 9 mm....Je m'y perds...
Qu'en est-il????
pour les joints je n'ai par contre aucune info... via le manual taller j'ai cru comprendre qu'il ce bouchon était de m18...Vous confirmez?
Pour enlever le cache du moteur : çà va?
Pour passer sous la voiture ou en tout cas pour démonter le cache, le bouchon et mettre le Bac : çà passe voiture sur le sol ou il faut acheter des trépieds?
Je pense que je vais investir : çà sert toujours....Ce qui m'embête c'est que j'avais acheté des rampes pour mon ancienne clio mais vu que je suis en 205 : ils passeront pas et déborderont (pas envie en plus d'éclater un pneu...)
Merci beaucoup
Pour le filtre j'ai miraculeusement réussi à trouver...ouf _________________ 2L TS au GPL... |
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-- Invité
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Posté le: 20 Fév 2005 21:09 Sujet du message: |
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Pour les rampes, pas de soucis de ce coté la. Les pneus sont des 215 et j ai eu aucun souci lorsque j ai changé de silenceux. Suffi de bien centrer et c est bon |
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ludo_b
Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 1050 Localisation: Langon
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Posté le: 21 Fév 2005 19:34 Sujet du message: |
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yomegui a écrit: | Pour les rampes, pas de soucis de ce coté la. Les pneus sont des 215 et j ai eu aucun souci lorsque j ai changé de silenceux. Suffi de bien centrer et c est bon |
si tu le dis....
En 165 (ou 175 je sais plus) c'était limite déjà : il fallait bien viser....alors là je pense qu'il n'y a pas de marge si???
j'essaierai peut-être sinon de la monter via 2 crics et de glisser les rampes dessous pour être tranquille
et pour les outils ?? _________________ 2L TS au GPL... |
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ludo_b
Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 1050 Localisation: Langon
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Posté le: 22 Fév 2005 20:05 Sujet du message: |
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personne ne sait
_________________ 2L TS au GPL... |
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ludo_b
Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 1050 Localisation: Langon
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Posté le: 24 Fév 2005 20:28 Sujet du message: |
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up! _________________ 2L TS au GPL... |
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ludo_b
Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 1050 Localisation: Langon
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Posté le: 25 Fév 2005 20:01 Sujet du message: |
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çà y est : je me suis lancé...
J'avais des rampes mais comme j'aimais pas trop que les pneux partent partout : j'ai acheté chandelles + cric
Bref tout allait bie sauf que c'est pas très accessible Je voulais pas enlever la plaque du dessous mais bon sans çà c'est vraiment chaud....je l'avais juste desseré en bout sans tout enlever....
J'avais acheté nue clé allen 12mm....(j'avais lu çà sur le forum) c'est pas la bonne
Heuseusement j'ai réussi à trouver la bonne taille dans les outils familiaux...(y'en a qui se prêtent de génération en génération les bijoux, les appart'....nous ce sont les outils )
Serrée comme pas possible (j'ai une bosse énorme sur le front suite à la bataille avec le bouchon de vidange...)
Les joints n'ont pas l'air identiques non plus..... espérons que çà ne coulera pas!
J'ai galéré pour sortir le filtre....j'ai donc démonté la plaque sous le moteur et là : c'était bcp plus facile
Voilà...une après-midi de galère juste pour une vidange....je me demande si c'est rentable...bon au moins c'est bien fait _________________ 2L TS au GPL... |
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