Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Nicolas Prost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 01 Mar 2005 17:34    Sujet du message: Nicolas Prost Répondre en citant

J'ai regardé l'emission Zone Interdite sur M6 où j'ai pu voir un reportage sur Nicolas Prost le fils d'Alain.

Le p'tit gars en veut et souhaite devenir comme son père un pilote de Formule 1 ; actuellement il a un bon emploi dans une banque suisse et s'entraine pendant tout ses temps libres pour arriver à la hauteur des plus grands de son âge en pilotage.

Il semble vraiement comme gars, et reste simple malgrès tout ce qui pourrait lui faire toruner la tête : la réussite de son père et ses moyens financiers.

Les p'tits suisse du site auraient-ils vu passer la grosse Audi ou la Subaru noire de Nicolas ?

J'adore le garage avec cette espèce de plateau à fromage tournant...
Oui c'est pas du fromage qu'il y a dessus mais de belles autos razz

Par contre deux choses m'on fait pitié triste
- Pas de main libre dans l'Audi,
- Pas de GPS non plus,
Dommage... pas_sourire

au_revoir

Beau message en diagonale mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

Invité

MessagePosté le: 01 Mar 2005 17:47    Sujet du message: Re: Nicolas Prost Répondre en citant

dbonin a écrit:
Les p'tits suisse du site auraient-ils vu passer la grosse Audi ou la Subaru noire de Nicolas ?

bah.. A8 et Sub' ça court les rues par ici alors pour le reconnaitre.... triste
J'ai pas tilté sur le quartier ou il bosse... mais y'a tellement de banques privées dans le coin, bien planquées triste

en tous cas pour ceux qui étaient là en juillet / aout, vous aurez surement reconnu la piste de Scintrier.... content love crazy2

d'accord avec toi pour dire qu'en tous cas il a l'air assez simple et abordable, malgré son nom qui pourrait en faire une "purge" (j'aime bien ce terme lol ) pour le commun des mortels.
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 01 Mar 2005 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'oubliais : pour le reconnaitre (de visu, pas furtivement en voiture) c'est tout son père oh
Incroyable ressemblance dans tout : expressions, sourire... sauf qu'il a le nez droit razz

Mais tout de même, qu'attend-t-il pour s'acheter un GPS pascontent

J'ai bien aimé sa plaisanterie en parlant de la circulation autour de Paris : "C'est trop de stress pour un p'tit suisse"
C'est mignon razz

au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TheDelph

MessagePosté le: 01 Mar 2005 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu aussi.

Une chose que j'ai adoré, comme David..... La plateau de garage tournant love love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: