Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mich
|
Posté le: 28 Fév 2005 18:35 Sujet du message: CREMAILLERE HS!!!!! |
|
|
Salut, j'ai acheté, ma 147 d'occasion depuis un peu plus de 2 mois et les ennuis se succèdent, au début rien de méchant:
-une ampoulle de feu de stop ,
-puis une fuite de gazoil vite résolue, c'était juste le filtre qui était dévissé,
et maintenant, REfuite, donc retour au garage et là ce n'est plus la même, le mécano m'annonce que cette fois c'est du sérieux, certainnement la crémaillère de direction HS !!!
alors là je suis un peu déçu d'autant plus qu'il m'a annoncé que la garantie ne prendrait rien en charge car le véhicule a plus de 130000km, et toute la direction n'est prise en charge que jusqu'à 100 000km !!!
Donc si quelqu'un a une idée du prix merçi de m'en informer, car le devis ne sera pas prêt avant demain fin de matiné.
j'éspère que la série va s'arrêter là car 2 visites chez alfa en 2 mois c'est déjà pas mal |
|
|
|
|
|
mich
|
Posté le: 01 Mar 2005 19:37 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que ça intéresse, (pas grand monde on dirait!) devis de 800€ incluant 6 heures de travaille, car il faut tout démonter: pot d'échappement, bloc moteur...
PS: le mécano de chez alfa m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça!!!!! |
|
|
|
|
nonog
Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 292 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 01 Mar 2005 19:49 Sujet du message: |
|
|
Vraiment pas de bol pour toi!!!
Tes symtômes étaient seulement une fuite d'huile ou tu avait aussi remarqué quelque chose dans la direction? _________________ 147JTD115 nav+ et ipod photo branché à part...A moi les grands espaces |
|
|
|
|
mich
|
Posté le: 01 Mar 2005 19:59 Sujet du message: |
|
|
Juste une fuite de liquide rouge (pas vraiment semblable à de l'huile), une direction excessivement légère, mais rien de très remarquable.
Le mécano m'a expliqué que la crémaillère hs compresse le liquide qui s'écoule par le soufflet avant droit par de petites quantités surtout lors du braquage... |
|
|
|
|
|