Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark
|
Posté le: 28 Fév 2005 20:52 Sujet du message: Mon nouveau JOUET ! :-)))) [Dark-W.] (photos inside !) |
|
|
HELLO LA COMPAGNIE !!!
Voici enfin quelques photos de Dark.W ("W", comme )
Cette petite bombe va surtout faire la folle sur routes fermées (circuits / slaloms).
J'avais envie d'épargner à Dark.B. Les rebords, souvent présents sur les Slaloms (sur circuit, ça craint moins ...) !
Du peu que j'ai pu voir, la Williams semble être un vrai Kart, elle vire en tout cas, à plat !
Plus de fotos sur mon site, qui a été remis à jour : http://membres.lycos.fr/darksideofgta/
Sinon, ben j'espère que vous allez bien et, peut-être se croisera-t-on au Salon de l'Auto à Genèèèèèveu ! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 28 Fév 2005 21:17 Sujet du message: |
|
|
Hello Dark
Content que Dark.W te plaise, c'est vrai que niveau chassis, c'est un vrai kart (malgré une position de conduite un peu space)
Sinon, t'as pas retrouver des jantes d'origines (qui était splendide sur cette charette !!) _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 28 Fév 2005 21:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 28 Fév 2005 21:55 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai pour la position de conduite ... j'aimerais trouver un siège baquet ... celui d'origine est ... TROP CONFORTABLE !! LOL !!! j'vais m'endormir au Laquais .. c'est pas le but ! LOL
Pour ce qui est des jantes, je pense que le (l') ancien (ne) proprio les ait vendues pour boire !! LOL totu comme un des 2 autocollants sur les côtés !
Elles sont très chères d'occase les dorées d'oirigines ... et elle ne supportaient pas bien le sel (piquées) .. alros si je trovue pas une "super-occase", je roule gris ...
En tout cas, c'est sûr que c'est une Williams .. chu franchement étonné par le couple !!! et pour mois de 1'000 kg !!! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
baptiste
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 221 Localisation: Alsace, Colmar.
|
Posté le: 01 Mar 2005 01:35 Sujet du message: |
|
|
C'est une petite caisse redoutable, qui a trotter dans mes esprit alors que je n'étais qu'au collège à sa sortie.
je m'étais juré d'en acheter une quand je travaillerais mais la logique financiere, et les raisons pratiques on fait que je ne l'ai pas encore . Boaf je roule en 147 alors ça compense
C'est très rare de trouver une williams saine, mais c'est des collectors. Un baquet, vidé et hop course de côtes! |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 01 Mar 2005 10:42 Sujet du message: |
|
|
baptiste a écrit: | . Un baquet, vidé et hop course de côtes! |
lé fou lui, ce gachis sur une caisse "collector" comme tu dis
Franchement si j'avais pu, j'aurais bien gardé la mienne _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 02 Mar 2005 10:10 Sujet du message: |
|
|
C'est chouette ! cette caisse déclenche les passions !
Suivant le milieu où j'en parle (ceux qui me connaissent perso comprendront , les autres ... ben faut me connaître perso ! na ) on me dit : C'est une caisse de kéké ! On va te retrouver autour d'un arbre; Ca y est, tu vas le perdre ton permis ce coup-ci (...)
et chez les passionnés de la route c'est tout du positif !
Un truc qui est sûr, c'est que je la critiquais à sa sortie ... et que j'aurais pas dû !
Concernant son état, le moteur "claque" un peu, mais rien de bien grave. Elle est 100 % d'origine, hormis les jantes et le toit ouvrant (qui n'existe pas sur les Williams !). _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
Ledahu
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 504 Localisation: Maine et Loire
|
Posté le: 02 Mar 2005 10:22 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que visuellement on dirai un 16s (1.8)
Je l'ai toujours trouvé belle moi
c'est vrai qu'avec ses chaussures d'or elle est vraiment plus belle
enfin si tu t'en sers pour faire des slaloms _________________ Aprés tout ma JTD 115 distinctive 5p est trop petite pour ma famille... Ma 147 à vendre |
|
|
|
|
TheDelph
|
Posté le: 02 Mar 2005 10:24 Sujet du message: |
|
|
Dark a écrit: | C'est chouette ! cette caisse déclenche les passions !
Suivant le milieu où j'en parle (ceux qui me connaissent perso comprendront , les autres ... ben faut me connaître perso ! na ) on me dit : C'est une caisse de kéké ! On va te retrouver autour d'un arbre; Ca y est, tu vas le perdre ton permis ce coup-ci (...)
et chez les passionnés de la route c'est tout du positif !
Un truc qui est sûr, c'est que je la critiquais à sa sortie ... et que j'aurais pas dû !
Concernant son état, le moteur "claque" un peu, mais rien de bien grave. Elle est 100 % d'origine, hormis les jantes et le toit ouvrant (qui n'existe pas sur les Williams !). |
Franchement ton permis avec la GTA, y'avais deja du surcis
Concernant le TOE, c'est FAUX, la mienne l'avait, un electrique en plus. Mais vu qu'elle a été acheté en Italie......les equipement d'origine varie peut etre. En France, c'est sur , il etait pas dispo. _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 02 Mar 2005 10:46 Sujet du message: |
|
|
Ah ! ben c'est possible qu'elle ait été achetée en Italie (ses débuts étaient au tessin, partie italophone de la Suisse).
Pour le toit ouvrant, je savais pas, c'est mon garagiste qui me l'a dit ... faut pas me gronder ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
TheDelph
|
Posté le: 02 Mar 2005 10:53 Sujet du message: |
|
|
Dark a écrit: | Ah ! ben c'est possible qu'elle ait été achetée en Italie (ses débuts étaient au tessin, partie italophone de la Suisse).
Pour le toit ouvrant, je savais pas, c'est mon garagiste qui me l'a dit ... faut pas me gronder ... |
Mouarrfff, je gronde personne ..................COUCHER
_________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 02 Mar 2005 11:04 Sujet du message: |
|
|
Non mais ! chu pas un chien !!
Quoique .... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 02 Mar 2005 16:50 Sujet du message: |
|
|
Elle me parait bizard ta Williams!!!, t'es sur que c'en est une ????????????
elle ne resemble même pas a une 16S ??? _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 02 Mar 2005 16:58 Sujet du message: |
|
|
La couleur de la tienne me parrait plus claire on ne dirait pas le bleu de la clio williams _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
TheDelph
|
Posté le: 02 Mar 2005 18:13 Sujet du message: |
|
|
Dark> est ce que tu as des photos de l'interieur, (baquets, TdB...). Et surtout, qu'elle numéro de plaque elle a (sur le TdB justement ) _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 04 Mar 2005 16:58 Sujet du message: |
|
|
Tout l'intérieur est Williams. Elle a les compteurs bleus, le pommeau de vitesse aussi, la plaquette avec le n° dont je ne me souviens pas ... les sièges Williams qui vont bien ...
Et un couple d'ENFER (grosse diff entre les Willi et les 16s). De plus, mon garagiste qui a changé la courroie (il a eu le temps de voir le moteur ...) m'a assuré qu'il en s'agissait d'une !
na ...
Edit : Sonic, moi il me semblait qu'elle était plus foncée la mienne ... Pour ce qui est des couleurs, il semblerait qu'il y ait eu 2 types de bleus (c.f. www.clio-williams.net) _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
TheDelph
|
Posté le: 04 Mar 2005 17:09 Sujet du message: |
|
|
Dark a écrit: | Tout l'intérieur est Williams. Elle a les compteurs bleus, le pommeau de vitesse aussi, la plaquette avec le n° dont je ne me souviens pas ... les sièges Williams qui vont bien ...
|
Voila qui me rassure sur le pédigré de Dark.W
_________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 04 Mar 2005 17:15 Sujet du message: |
|
|
mais j'avoue tout de même avoir eu un doute ...
Je vais aller faire un saut à une rencontre de Williamistes (je sais pas kan) .. j'en aurai le coeur fixé ! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 04 Mar 2005 17:18 Sujet du message: |
|
|
Dark a écrit: | mais j'avoue tout de même avoir eu un doute ...
Je vais aller faire un saut à une rencontre de Williamistes (je sais pas kan) .. j'en aurai le coeur fixé ! |
Qu'elle ne passe pas pour une... poire Williams _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 04 Mar 2005 17:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu aussi un doute, mais comme beaucoup, j'ai dû me faire abuser par les jantes.
Superbe acquisition en tout cas, amuse-toi bien avec _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
|