Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptitbart
|
Posté le: 02 Mar 2005 09:37 Sujet du message: flashouilleuse |
|
|
Hello tout le monde,
Je voudrais avoir votre avis sur ce qu'il m'est arrivé hier soir.
Hier soir donc, 23.10, Route Nationnale 7 (Paris Sud), j'étais file de droite a 60km/h (limité à 50km/h bien entendu). Une voiture me double vite et boom flashé !! Au moment où je passe, boom flashé.
Par contre, il y a avait une Clio derrière (à quelques centimètres) moi qui roulait bien vite et quui allait déboitter pour me doubler. Donc je me dis que c"était peut-être elle qui s'est fait flashouillé.
Qu'en pensez-vous ? Si on se flashouillé même à 60... _________________ / A pattes \ |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 02 Mar 2005 10:57 Sujet du message: Re: flashouilleuse |
|
|
c'est quoi la question?
le radar est orienté en visée et ne doit prendre qu'une voiture celle effectivement en infraction |
|
|
|
|
ptitbart
|
Posté le: 02 Mar 2005 11:02 Sujet du message: Re: flashouilleuse |
|
|
stephaneblt a écrit: | c'est quoi la question?
le radar est orienté en visée et ne doit prendre qu'une voiture celle effectivement en infraction |
La question, est "Pensez-vous que les radars sur RN commence a flasher a 55hm/h ?" et "Si c'est le mec derrière moi qui s'est fait photographié, nous allons etre tous les 2 sur la photo a priori, donc elle ira à la poubelle la photo ?" _________________ / A pattes \ |
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 02 Mar 2005 15:28 Sujet du message: |
|
|
Imposible qu'il y ait les 2 voitures sur la photo. Quant tu te fait flaschouiller le flasch se déclanche quant tu est a portée immédiate du radard soit environ 10 m maxi, Qui plus est les radars ne flasch qu'une voie de circulation dans la majoritée des cas, ils ne peuvent pas prendre 2 voies _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
baptiste
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 221 Localisation: Alsace, Colmar.
|
Posté le: 02 Mar 2005 16:12 Sujet du message: |
|
|
Si le second flashouillage s'est produit 10 metres devant toi t'es bon pour la prune si c'est pile à ta droite (3 heures) ou dans les environs et bien c'est le gars de derriere..puisque l'objectif ne voit pas ta plaque.
Si il devait y avoir deux voitures cote à cote sur la photo tu n'a rien à craindre, meme en infraction de 10 km h, c'est arrivé à ma copine alors qu'elle roulait à 110 au lieu de 90 et qu'elle s'est faite doubler. Pas de nouvelles depuis 6 mois! |
|
|
|
|
|