Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


embout d'echappement ALFA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PacSide



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 61

MessagePosté le: 04 Mar 2005 02:13    Sujet du message: embout d'echappement ALFA Répondre en citant

voilà je viens d'acheter aujourd'hui un embout d'echapement ALFA, l'originale, qu'en pensez vous ?
Je voulais ausi vous demandez est ce que c'est sur, un petit con pourrais venir me le deviser no ?? comment faire pour eviter ça ?

voici des foto =>


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur




sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 04 Mar 2005 03:59    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe, cool l'embout ALFA il est a 100E c'est ca, moi j'en ai un "le même EKTOR de chez naurauto 22 E mdr " ca fait presque un an il n'a pas bougé, Il est télement bien adapté a la 147 qu'on croirait un silencieux tout entier
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dje



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1334
Localisation: Munich / Allemagne

MessagePosté le: 04 Mar 2005 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

HE!!! Regardez! c'est marque OBA en dessous de alfa en petit! je me disais bien qu'ils se ressemblaient beaucoup avec le OBA ovale! love
par contre, y'a une bonne difference de prix... mais bon l'alfa fait tout de meme meilleure impression pour la qualite...
_________________
Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 04 Mar 2005 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, j'en avais déjà parlé et mis la photo du dessous...

c'est effectivement oba, la même qualité que celui de chez norauto à ....30e

en vissant bien, pas de soucis, ça ne doit pas partir, il est en plus adapté, on ne voit pas les vis en dessous

suffit de serrer comme un bourrin
au pire, tu peux passer un petit coup de perceuse dans les trous de serrage pour les immobiliser a jamais ou faire un coup de soudure pour bloquer les vis, mais l'embout est perdu à jamais, comme le mien sur lequel j'ai disqué les tetes de vis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lofo13



Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 508
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Mar 2005 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:

au pire, tu peux passer un petit coup de perceuse dans les trous de serrage pour les immobiliser a jamais ou faire un coup de soudure pour bloquer les vis, mais l'embout est perdu à jamais, comme le mien sur lequel j'ai disqué les tetes de vis


Heu le probleme de "bloquer les vis" par une coup de disqueuse ou de soudure, c'est que lorsqu on souhaite repeindre la marmitte on est emmer...
Moi j'ai juste fait une decoupe pour qu'il ne depasse pas trop, puis bien serre puis un petit coup de loctite pour eviter qu'il ne se desserre.

@+

Lofo au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok