Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


la 147 panthere....blurps....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 02 Mar 2005 20:16    Sujet du message: la 147 panthere....blurps.... Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 02 Mar 2005 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Blurps oui mdr
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Franch
Invité





MessagePosté le: 02 Mar 2005 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, Blurps !
Pas bô, vraiment pas bô pas_cool
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 03 Mar 2005 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ?
Attendez, franchement elle porte bien son nom ! Vous ne trouvez pas ?
Non je la trouve vraiment originale par rapport aux autres types de tuning que nous avons pu voir ici.

cool

[Edit] D'ailleurs je la mettrais bien sur mon écran de veille... vous auriez un lien avec des photos plus grandes svp ?
Revenir en haut
nicomathys



Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1624

MessagePosté le: 03 Mar 2005 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

A note le magnfique double haileron de la 206 deriere mdr mdr
_________________
Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poliana



Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 185
Localisation: Eure & Loir

MessagePosté le: 03 Mar 2005 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bouuuuuuu qu'elle est vilaine triste
_________________
ancienne :147 JTD 115 16" selespeed gris sterling
actuelle : GT JTD 150 véloce sélective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius



Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 249
Localisation: Metz

MessagePosté le: 03 Mar 2005 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

On en a pendu pour moins que ça! cry

(Ha non ? pas encore? ... alors je sors..)
_________________
Zi only oine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
baptiste



Inscrit le: 22 Oct 2004
Messages: 221
Localisation: Alsace, Colmar.

MessagePosté le: 04 Mar 2005 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des choses à prendre et d'autre à laisser, les jantes trop de déport et trop petites, paupiéres de phares à virer, aileron arriere bof (jacky quoi), sinon bas de caisses spoiler c'est bien mais les trucs panthere horreur.

Le pire c'est le flaming sur le cache moteur .....d'un jtd .....a sa place j'aurais tout viré et fait mon cache moi meme , en tout cas en laissant le pédigré du moteur je trouve que ça fait bof genre td version gti touch.

Mauvais gout, la finesse de l'alfa n'est pas amplifié avec tout les trucs rajouté mais un peu torturé si vous comprenez ce que je veux dire clin_oeil .
Trop chargé à mon gout trop m'a tu vu, bien que ce soit le modele d'expo , la vitrine du tuner donc il en mets le maximum sur la voiture pour montrer son savoir faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 05 Mar 2005 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

baptiste a écrit:
Il y a des choses à prendre et d'autre à laisser, les jantes trop de déport et trop petites, paupiéres de phares à virer, aileron arriere bof (jacky quoi), sinon bas de caisses spoiler c'est bien mais les trucs panthere horreur.

Le pire c'est le flaming sur le cache moteur .....d'un jtd .....a sa place j'aurais tout viré et fait mon cache moi meme , en tout cas en laissant le pédigré du moteur je trouve que ça fait bof genre td version gti touch.

Mauvais gout, la finesse de l'alfa n'est pas amplifié avec tout les trucs rajouté mais un peu torturé si vous comprenez ce que je veux dire clin_oeil .
Trop chargé à mon gout trop m'a tu vu, bien que ce soit le modele d'expo , la vitrine du tuner donc il en mets le maximum sur la voiture pour montrer son savoir faire.


En voilà un avis bien argumenté ! mdr

Au contraire de toi, je la trouve originale et agressive tunée ainsi. Elle fait très... bolide de course type GT, contrairement aux autres photos de 147 tunées qu'on a pu voir sur ce forum (je me rappelle d'une certaine bleue assez bof).
Par contre je suis d'accord avec toi sur le flamming du moteur, et aussi les inscriptions (en général je n'aime pas tout ce qui est auto-collant, même celui de sa ville ou d'un club de sport style Stade Toulousain razz ).
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok