Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 08 Mar 2005 18:28 Sujet du message: le transport de jantes au travers de la france |
|
|
Bonjour à tous comment faire pour transporter des jantes pour leurs faire traverser la france?
Je doute que mon facteur soit d accord?
Comment avez vous fait?
Transproteur? il y aurais 800Km à faire et c'est relativement urgent doncqui aurait une idée du prix?
Bonne journée
popy |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 08 Mar 2005 18:35 Sujet du message: Re: le transport de jantes au travers de la france |
|
|
dhl
ou gls
ou un pote qui peut te les descendre
pour info, pour faire venir 4 jantes d'allemagne, ça fait 135e |
|
|
|
|
Ledahu
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 504 Localisation: Maine et Loire
|
Posté le: 08 Mar 2005 21:28 Sujet du message: Re: le transport de jantes au travers de la france |
|
|
stephaneblt a écrit: | dhl
...?
J'ai payé 80€ pour des 16"...135 c'est pas un peu exagéré _________________ Aprés tout ma JTD 115 distinctive 5p est trop petite pour ma famille... Ma 147 à vendre |
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 08 Mar 2005 21:56 Sujet du message: Re: le transport de jantes au travers de la france |
|
|
stephaneblt a écrit: | dhl
ou gls
ou un pote qui peut te les descendre
non les montés, car elles sont en gironde et moi à belfort, remarque je suis sur que si cela m'arrive en gironde je trouverai des jantes à belfort
Merci pour l'info.
Un pote qui vient dans le froitd de l'est, c'est pas gagné. et en plus c'est assez urgent donc transporteur....... J'attend le prix du transporteur de mon frere ils envoient plein de vin j'aurais peut etre un prix |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 08 Mar 2005 22:11 Sujet du message: |
|
|
Je bosse chez le premier transporteur cité par stephaneblt.
Un conseil, emballe très bien tes jantes et si tu as une facture, fais une valeur déclarée _________________ En Smart |
|
|
|
|
pabernard2002
Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 13 Localisation: Liège, Belgique
|
Posté le: 10 Mar 2005 23:14 Sujet du message: Jantes??? |
|
|
Salut,
Perso j'ai envoyé de Belgique vers Clermont-Ferrand des jantes en alliage pour une Lancia Delta TD. Hé ben, ce fut un peu laborieux surtout l'emballage...
DHL était très très cher, mais via UPS ça a couté 82€ TVA comprise pour 2 colis de 18kgs chaque (2 jantes ds chaque, emballée dans du plastique à bulle et puis dans des boite en carton avec des cales... en carton aussi).
Mais le clermont-ferrantois (heu...) me disais qu'en France il y a le service Colieco (http://www.laposte.fr/produits/colis/offre_colis/fiches/cc_nat_eco_pcgp_colieco.htm) et de fait c'est encore moins cher (de l'ordre de 45€ pour 4 jantes emballées...).
De mon coté avec UPS c'était nickel... je n'y étais pas inscrit mais maintenant oui et ça me servira encore... en plus dans le prix ils viennent chercher le colis chez toi...
Bon, allez à+
(un nouveau qui doit encore se présenter... ca vient...) _________________ EX-147 1,9 JTD 115 3p, passé depuis à une Lybra 1,9jtd 105 SW(reprogrammé, oufti), plus pratique...
Mais un peu char quand même. |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 10 Mar 2005 23:25 Sujet du message: Re: le transport de jantes au travers de la france |
|
|
Ledahu a écrit: | stephaneblt a écrit: | dhl
...?
J'ai payé 80€ pour des 16"...135 c'est pas un peu exagéré |
ben non, ce n'est pas exagéré, 4 jantes avec 4 pneus en provenance d'allemagne
j'en ai fait venir 3 fois 4 jantes et ai toujours payé ce prix |
|
|
|
|