Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dams51
|
Posté le: 08 Mar 2005 21:44 Sujet du message: 147 : Elle est belle ...... |
|
|
Petit Temoignage ....
Lieu : Samedi - Marne - Parking Carrouf
Je reviens avec mon amie a ma 147 avec nos courses quand 2 personnes qui s'etaient garer a coté de moi en Golf et 307 qui descende de leur voiture ... l'un dit a son amis : Elle est belle l'Alfa ..
AH cela fait toujours plaisir d'entre cela .... _________________ 147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 08 Mar 2005 21:48 Sujet du message: |
|
|
J'y ai eu droit aussi lorsque je venais de l'avoir : un couple allait à leur voiture sur un parking et ce sont arreté à côté de ma belle et regardait à travers les vitre l'intérieur.
Moi j'allais la retrouver et lorsqu'ils ont vu que j'ouvrais les portes ils se sont redressés et m'ont dis : "elle est belle !"
Ca fait plaisir _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 09 Mar 2005 00:09 Sujet du message: |
|
|
pareil, un couple de personnes agées à tours, qui bloquaient dessus...
"elle est très belle"
|
|
|
|
|
julian
|
Posté le: 09 Mar 2005 09:33 Sujet du message: |
|
|
De même,
Il y a une semaine ou 2, je rejoignais ma voiture garé sur un parking d'un centre commercial, j'étais au loin et je voyais des jeunes (+ou-) qui étaient entrain d'admirer mon Alfa.
Et tout récement j'étais entrain de sortir ma fille à l'arriére et le gars d'un couple qui passaient à coté dit à son amie "tu as vu c'est une Alfa", et il m'a fait un gros sourire _________________ 147 Phase II JTD 150 Sélective Noir Jarama. |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 09 Mar 2005 12:26 Sujet du message: |
|
|
pour le taf, ça m'arrive de transporter des gens d'un site à un autre......
et à chaque fois c la meme chose en 2 temps :
- elle est sympa ta voiture, j'adore.... etc...etc....
et l'autre que je prefere encore peu etre :
- elles sont où les poignées des porte arriere ? (question posée apres avoir cherché comment rabattre le siege passager avant
j'adore _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 09 Mar 2005 13:35 Sujet du message: |
|
|
Ca m'est arrivé à plusieurs reprises aussi. Genre un gamin dans un supermarché qui me dit "elle est belle votre voiture, monsieur !" ou l'autre jour 2 gamins qui m'ont dit la même chose pendant que je faisais la pression de mes pneus (ils attendaient pour faire la même chose pour leurs vélos )
De toute façon, tout le monde s'accorde à penser que c'est une réussite esthétique. Je n'ai encore jamais entendu personne dire que la 147 était moche... _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
dams51
|
Posté le: 09 Mar 2005 22:17 Sujet du message: |
|
|
Vraiement d'accord avec toi looping , pour le coup des poignées arriere !!!
A chaque fois c'est amusant e voir la personne chercher le loquet sur le siage avant ou la personne qui attend que l'on descende du siege conducteur pour monté ....!!!
J'espere au ce principe stylistique se retrouvera sur la 148 ou 149 _________________ 147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul |
|
|
|
|
|