Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Edenpark
Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 611 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
|
Posté le: 16 Mar 2005 22:27 Sujet du message: Sonde de température exterieure qui tilte!! |
|
|
J'ai un petit souci!
Ce soir je prends ma belle et je m'aperçois que la température exterieure est un peu farfelue!!
Il fait doux ce soir mais de là à m'indiquer 16.5°C je doute!!
De plus elle varié rapidement de 15 à 16.5°
Elle doit tilter!!
Vs avez déjà ce pbl??
J'espere que c'est pris sous garantie.
Mais bon rien de particulier avec ma belle sauf du pur bonheur!! _________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-) |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 16 Mar 2005 23:44 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Edenpark
Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 611 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
|
Posté le: 17 Mar 2005 00:39 Sujet du message: |
|
|
peut etre qu'elle faite le printemps
Mais bon va falloir qu'elle refonctionne la bougre!! C'est sympa comme gadget _________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-) |
|
|
|
|
Seba4t
|
Posté le: 22 Juil 2005 07:53 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, je prends l'auto devant la maison un matin et en montant dedans ça m'indique .....................58.5 C°
Bon, ok l'auto était au soleil, mais quand-même !!!
Elle est cachée où la sonde de température exterieure ??? |
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 22 Juil 2005 08:10 Sujet du message: |
|
|
elle est sous le retro exterieur cote conducteur.
Si ta voiture est noire et qu'elle est reste plusieurs heures au soleil de midi, c'est possible... tant que la temperature rechute des que tu roules... _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
Seba4t
|
Posté le: 26 Juil 2005 20:30 Sujet du message: |
|
|
Ok !!!
Mais j'ai quand-même l'impression qu'elle est assez optimiste ...
Tu sais, dans les Vosges, quand ça nous indique plus de 15 °C on commence à se poser des questions
Blague à part, en comparant avec un thermomètre, l'Alfa indique toujours 4 à 5 degrès de plus .
Soucis ou mauvais montage de la sonde suite à un changement de retro ???? (car je sais qu'il a été changé par l'ancien proprio ....) |
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 27 Juil 2005 09:23 Sujet du message: |
|
|
souvent les thermometres dans les rues sont a quelque metres du sol et rien que la ca fait une difference....
moi j'ai observe les deux: soit la temerature de ma voiture est 3degres trop haute, soit c'est exactement la meme...
faut faire un test avec un thermometre traditionnel... _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
|