Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fanfan31 Invité
|
Posté le: 22 Oct 2003 21:10 Sujet du message: Remplacer un autoradio d'origine par un MP3 |
|
|
Bonjour,
J'envisage d'acheter une 147, mais je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà remplacé un autoradio d'origine (k7 ou cd) par un autoradaio standard.
Sachant que la voiture est multiplexée, n'y a-t-il pas un risque ??? (à par la perte de l'affichage et les commandes au volant )
Merci. |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 22 Oct 2003 21:20 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Aucun pb, je viens de poser ce week-end un poste Alpine MP3 (en remplacement déjà d'un Alpine CD).
Le son est sans comparaison, et ce même avec les enceintes d'origine (et sans système bose).
Prévoir tout de même de tirer un câble d'alimentation direct batterie (possibilité de se prendre au niveau boite à fusibles sous le volant) avec fusible 30 ou 40A pour un poste puissant (4*60 dans mon cas).
Alfistement,
Le Buch. |
|
|
|
|
NiuwAlfa147 Modérateur
|
Posté le: 22 Oct 2003 21:43 Sujet du message: |
|
|
Question idiote mais éternelle : tu as perdu les commandes au volant ?
Ciao
Niuwalfa147 |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 22 Oct 2003 21:49 Sujet du message: |
|
|
NON, euh, en fait j'en avais pas.
Mais j'ai une télécommande Alpine (qui ne me sert pas d'ailleurs), de plus il n'éxiste pas de module pour récupérer les commandes sur la 147 chez Alpine pour le moment.
Mais l'autoradio étant assez bien positionné dans nos 147, pas de pb. |
|
|
|
|
Mongo
|
Posté le: 22 Oct 2003 22:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris un lecteur MP3 Pioneer, moi. Même commentaire que Buch : c'est le jour et la nuit niveau son (install d'origine aussi). J'ai perdu les commandes au volant, et je t'avoue que je m'en passe très bien, car la radio est effectivement très bien placée. |
|
|
|
|
|