Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sabi
|
Posté le: 17 Mar 2005 12:19 Sujet du message: subaru sti |
|
|
qui a deja tiré la bourre avec une sub sti avec sa gta ?
Je me suis amusé ce matin avec une dans la montée de viroflay velizy et j arrivais a la tenir sur les 3 premiers rapports (sans partir non plus du point mort ) , apres il a bien decollé mais j ai passé la 6 eme au lieu de la 4 eme .
Voila je suis etonné je me demande si c ' etait une vraie STI car ca ne m' a pas impressionné vu les 45 cv d ecart . |
|
|
|
|
|
Franch Invité
|
Posté le: 17 Mar 2005 13:35 Sujet du message: |
|
|
Euh, pourquoi 45 CV d'écart ?
Si je ne m'abuse, elle est donnée pour 265 CV, donc cela ne fait que 15 Cv d'écart.
Par contre, l'effet Turbo doit effectivement finir par se faire sentir au niveau accélération.
Par contre, vu la motricité de la bête, je pense qu'elle doit être très difficile à tenir en départ arrêté.
Enfin, moi j'ai pas osé pour l'instant ..... |
|
|
|
|
sabi
|
Posté le: 17 Mar 2005 13:45 Sujet du message: |
|
|
ma gtv fait 220 cv , mais quand on a mis la gomme j etais en milieu de premiere .
Je pense qu' il doit y avoir beaucoup d inertie du boxer de la sub a cause du turbo , mais quand c est parti par contre ca a l air de pousser . |
|
|
|
|
FredB
|
Posté le: 17 Mar 2005 15:01 Sujet du message: |
|
|
sabi a écrit: | ma gtv fait 220 cv , mais quand on a mis la gomme j etais en milieu de premiere .
Je pense qu' il doit y avoir beaucoup d inertie du boxer de la sub a cause du turbo , mais quand c est parti par contre ca a l air de pousser . |
J'avais essaye une Sti 265CV : c'est clairement creux en dessous de 3500 puis explosif ensuite .. bien different de nos V6 donc, beaucoup plus brutale. Je pense que ca doit pas etre trop marrant tous les jours, sauf quand on attaque. _________________ ex-GTA Selespeed - > maintenant BMW 130i |
|
|
|
|
Franch Invité
|
Posté le: 17 Mar 2005 15:22 Sujet du message: |
|
|
Oups, j'avais pas vu que tu avais une GTV, désolé ! |
|
|
|
|
Bilou95
Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 657 Localisation: Cergy-Pontoise
|
Posté le: 18 Mar 2005 12:21 Sujet du message: |
|
|
Je m'étais frotté à une WRX 225 cvs sur circuit (piste sèche) et la GTa marchait mieux, il n'y avait pas des tonnes d'écart mais à l'approche d'une ligne droite par exemple le V6 respirait plus, c'est indéniable.
Dans le même style j'ai essayé une Lancer Evo 8, le plus bluffant c'est vraiment la motricité, par contre pas de révolution niveau moteur. _________________ Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire. |
|
|
|
|
|