Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 15 Mar 2005 16:36 Sujet du message: |
|
|
et pour la preuve, menu '?', 'A propos de ....' _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
|
marinatemi
|
Posté le: 15 Mar 2005 16:36 Sujet du message: |
|
|
Effectivement j'ai testé aussi avec la version 1.0.1... et ca marche. Bon fo que je monte la 1.0 pour voir aussi... mais si ca marche pas je vois pas ce que je peux faire...
Cyrille, je ne voulais pas être médisant loin de moi cette pensée. J'apprécie beaucoup tes remarques qui je l'espere nous ferons avancer . Mais bon le menu plait à priori et cela m'embêterait de le changer maintenant...
Allez je retourne faire de la recherche , et encore merci à tous pour votre aide et si quelqu'trouve ou a la soluce...parce que moi... |
|
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 15 Mar 2005 16:43 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: |
edit2: bon, effectivement ca vient de chez moi, mais je n'ai pas encore complètement identifié la cause. En créant un profil vierge, le menu marche (enfin, le forum s'ouvre dans la frame de gauche ). |
Tout le monde aura compris, que quand ca marche chez moi avec FF 1.0, profil vierge, ca s'ouvre dans le cadre de DROITE ! (désolé) _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 16 Mar 2005 15:39 Sujet du message: |
|
|
Et le coupable est......
Disable Targets For Download !!!!!!!!!!!!
Et encore une extension de mer##... Autant FF (ou Fx ) ca marche bien, autant les extensions, y'a du bon et du moins bon... _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 16 Mar 2005 16:32 Sujet du message: |
|
|
Marinatemi : après avoir lu le dernier post de Cyrille, j'ai viré l'extension "Disable Targets For Download" et miracle, le forum s'ouvre sur la page de droite !
Ce n'était donc pas ton code qui était incriminé mais cette extension à la con... Bravo Cyrille pour avoir trouvé le coupable
Je rappelle les propriétés de mon browser :
Code: | Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.7.5) Gecko/20041107 Firefox/1.0 StumbleUpon/1.999 |
_________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
marinatemi
|
Posté le: 17 Mar 2005 19:58 Sujet du message: |
|
|
dacodac...et bravo Cyrille, perspicace !!! |
|
|
|
|
Broyax Invité
|
Posté le: 31 Mar 2005 20:43 Sujet du message: |
|
|
Oh mais je reconnais toutes mes photos
Je vois aussi que mes historiques ont servi à quelque chose apparemment.
C'est ballot parce que je n'écris que des conneries qu'on répète à droite et à gauche |
|
|
|
|
loloyam
|
Posté le: 31 Mar 2005 22:04 Sujet du message: |
|
|
Désolé si j'ai offensé certaines personnes (Broyax par exemple)
Les articles que j'ai mis sur le site du BARC, j'ai pris beaucoup de photos qui étaient disponibles sur le net et je me suis inspiré aussi de certains articles(oui je suis allé sur le site de Broyax, mais ce n'est pas le seul). J'ai aussi mis mes photos de mes revues et magazines personnels, j'ai fais aussi des articles à partir de revues.
Je ne connais pas par coeur l'historique de chaque modèle, je ne suis pas un professionnel qui travaille chez Alfa....
Le fait de dire que ce sont "toutes" tes photos, c'est un peu exagéré.
Pour la peine, je n'irai plus jamais sur le site de Broyax..
Salut |
|
|
|
|
marinatemi
|
Posté le: 31 Mar 2005 22:09 Sujet du message: |
|
|
je confirme... mais Broyax (pseudo "Alfa 75" ?) est un sage:
je n'écris que des conneries |
|
|
|
|
Broyax Invité
|
Posté le: 01 Avr 2005 14:27 Sujet du message: |
|
|
Vos réponses m'enchantent
Oui j'exagère; lolo, t'as pas pris toutes mes tofs (heureusement ).
Bon courage. |
|
|
|
|
Broyax Invité
|
Posté le: 01 Avr 2005 14:31 Sujet du message: |
|
|
marinatemi a écrit: | je confirme... mais Broyax (pseudo "Alfa 75" ?) est un sage:
je n'écris que des conneries |
Non pas "Alfa75", mon pseudo c'est Broyax |
|
|
|
|
|