Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 13 Mar 2005 20:28 Sujet du message: |
|
|
Le rouge je sais pas trop quoi en penser.
Sur certaines photos, il est magnifique et sur d'autre, bof _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
|
Jackseg
|
Posté le: 14 Mar 2005 19:54 Sujet du message: |
|
|
Bon, ca y est, je viens de la commander.
Alors j'ai pris rouge (en ésperant ne pas être déçus) et l'interrieur, cuir beige. _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
manu.gta
Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 14 Localisation: pas de calais / 62
|
Posté le: 14 Mar 2005 23:26 Sujet du message: |
|
|
hello........
super choix ..extraordinaire.dementiel.
que la force soit avec toi...
tu ne le regretteras pas...........
alfistement manu _________________ gta rouge 09/03.boite manuelle
fiat seicento 01/05
avant stilo 115. alfa 145 2.0 . alfa 75 v6 |
|
|
|
|
Jackseg
|
Posté le: 15 Mar 2005 19:47 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour Manu. mais j'ai changer de couleur.
En avril, il y aura de nouvelles couleur et j'ai pris en Gris Stromboli avec interieur beige _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
pouikpuik
|
Posté le: 18 Mar 2005 11:26 Sujet du message: |
|
|
oui, meme si c'est evident pour la pluspart des membres de ce forum : jamais de voiture de demo, surtout dans cette gamme de motorisation ...
juste pour illustrer un peu : essai d'une rx8 avec un ami chez mazda, le vendeur conduit les premiers kilometres pour nous 'montrer' a t il dit ... bilan : 200 metres apres etre sorti de la concession, il collé le pied au planché, et taquiné la zone rouge sur les premiers rapports. Un grand modele d'amour de l'automobile ce monsieur ... j'en avais mal pour la voiture .... Souvent, les moteurs de demo sont flingués apres 25 000 kilometres, les joints, les courroies, et tres certainement les pieces mecaniques pas bien lubrifiées ni refroidi car moteur froid s'endomage gravement avec un tel comportement ...
dans une moindre mesure, les vehicule de direction sont souvent traité de la sorte ( je modere un peu car il y a quand meme quelques types encore intelligents qui prennent soin d'une caisse meme si ce n'est pas la leur, mais doivent pas etre nombreux )
amicalement =)) _________________ http://www.super-famicom.com/blog/ -daily updated- |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 18 Mar 2005 12:17 Sujet du message: |
|
|
Jackseg a écrit: | Le rouge je sais pas trop quoi en penser.
Sur certaines photos, il est magnifique et sur d'autre, bof |
Si il était magnifique, c'est que c'était un Rouge Proteo
Mais pas dispo sur les GTA _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
|