Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philou
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 542 Localisation: Douarnenez (finistère) 29
|
Posté le: 18 Mar 2005 12:53 Sujet du message: Ma belle au garage ( Gros dégats ) |
|
|
Hier, en revenant de la station essence, je rentrait chez moi tranquillement, je me suis pris un cyclomoteur au niveau de la roue arrière droite, l'expert de l'assurance n'est pas encore passé mais les dégats ont l'air important, la roue a bougée, le bras de suspension arrière est sorti de son logement et celui de l'avant a plié, apparemment la fusée est touchée, le bas de caisse est mort, peut être la jante aussi, et il faut que je m'attende à avoir un passage au marbre.......... Quelle poisse _________________ philou
Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm |
|
|
|
|
|
comar
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1041 Localisation: Le Plessis Robinson 92
|
Posté le: 18 Mar 2005 12:57 Sujet du message: Re: Ma belle au garage ( Gros dégats ) |
|
|
philou a écrit: | Hier, en revenant de la station essence, je rentrait chez moi tranquillement, je me suis pris un cyclomoteur au niveau de la roue arrière droite, l'expert de l'assurance n'est pas encore passé mais les dégats ont l'air important, la roue a bougée, le bras de suspension arrière est sorti de son logement et celui de l'avant a plié, apparemment la fusée est touchée, le bas de caisse est mort, peut être la jante aussi, et il faut que je m'attende à avoir un passage au marbre.......... Quelle poisse |
un cyclomoteur ou un char Leclerc?? au vu de ce que tu annonces le choc a du etre viril.. il y a des blessés?
Désolé en tout cas, un marbre c'est moche.. _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade |
|
|
|
|
nicomathys
|
Posté le: 18 Mar 2005 12:58 Sujet du message: |
|
|
c'est pas la fete des 147 en ce moment desole pour toi et bon courage pour recuperé ta belle au plus vite _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r |
|
|
|
|
piertho78
|
Posté le: 18 Mar 2005 13:01 Sujet du message: |
|
|
Mince! ca craint! Bon courage à toi. _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue. |
|
|
|
|
philou
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 542 Localisation: Douarnenez (finistère) 29
|
Posté le: 18 Mar 2005 13:09 Sujet du message: Re: Ma belle au garage ( Gros dégats ) |
|
|
comar a écrit: | philou a écrit: | Hier, en revenant de la station essence, je rentrait chez moi tranquillement, je me suis pris un cyclomoteur au niveau de la roue arrière droite, l'expert de l'assurance n'est pas encore passé mais les dégats ont l'air important, la roue a bougée, le bras de suspension arrière est sorti de son logement et celui de l'avant a plié, apparemment la fusée est touchée, le bas de caisse est mort, peut être la jante aussi, et il faut que je m'attende à avoir un passage au marbre.......... Quelle poisse |
un cyclomoteur ou un char Leclerc?? au vu de ce que tu annonces le choc a du etre viril.. il y a des blessés?
Désolé en tout cas, un marbre c'est moche.. |
Ouai un cyclo, un modèle ressemblant à une petite moto, en fait le "conducteur" est blessé malheureusement, plusieur fractures à un pied, mais ça aurait pu être pire. _________________ philou
Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 18 Mar 2005 13:25 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 18 Mar 2005 14:12 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi et ta belle.
C'est vrai que vu les degats, le choc a du etre térrible, en esperant que le gars se rétablisse bien.
Prend des photos de ta voiture accidenté au cas ou tu ais des contentieux avec l'expert (je suis dans ce cas suite a mon choc, et je suis heureux de pouvoir prouver des details grace aux photos). conseil d'alfiste .
ciao _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
Giogio_59
|
Posté le: 18 Mar 2005 14:50 Sujet du message: |
|
|
Courage a toi essai de garder le sourire tout comme moi _________________ FORZA ITALIA FORZA ALFA |
|
|
|
|
targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 18 Mar 2005 17:00 Sujet du message: |
|
|
Un mec se met en miette contre ta voiture (de surcroît en 2 roues) et tu parles carrosserie ??
J'espère qu'il était en tort...
Et tu as des nouvelles de lui, il va mieux ? _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
|