Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


nettoyant injecteurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lessour



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 496
Localisation: saintes + grand ouest

MessagePosté le: 22 Oct 2003 16:55    Sujet du message: nettoyant injecteurs Répondre en citant

ma femme a acheté un véhicule neuf turbo d. dont je ne dirai pas la marque sur ce site. dans le coffret avec les ampoules de rechange il y a un nettoyant pour injecteurs Winns à utiliser tous les 7500 bornes (le mélanger à un plein)

est ce qu'il ya des jitedistes (pas mal non !) sur ce site qui utilisent un tel produit et est ce que ça fait qque chose ?

merci les mecs
_________________
ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




Invité






MessagePosté le: 22 Oct 2003 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu ne dis pas la marque ?

Je connais pas le Wynn's pour diesel, mais j'ai utilisé le Wynn's pour essence : il me semble que ma voiture tournait mieux.
Revenir en haut
Epsilon



Inscrit le: 06 Juil 2003
Messages: 417
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 23 Oct 2003 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Wynn's je ne connais pas l'efficacité mais à priori il faut éviter le nettoyant injecteur Injection5 pour cause d'inefficacité.
Je m'explique: sur mon véhicule précédent, pb de polution au controle technique. Je vais dans un centre auto bein connu et un vendeur me conseille Inject 5. Ce dernier étant le meilleur et .... le plus cher. Je suis les instructions a la lettre et quelques jours plus tard je vais au controle .... RIEN , AUCUN CHANGEMENT. Le gars le dis que les injecteur sont peut être fouttus.

Du coup je vais chez un dieseliste, lui explique le pb et il se met à rire en me disant que I 5 c'est du pipi de chat. Et il me dit de mettre le sien (de produit). Je lui dit que le sien (bardall)sera comme le mien et le résultat sera identique. En souriant il me dit qu'il va m'en fouttre pour 3000 balles si ça fait pas .... Donc j'essaie son produit ............ bounce bounce bounce Controle technique OK et avec de la marge et cette auto en a passé d'autre depuis toujours OK.

Attention: pour une obscure raison le code barre du bardal nettoyant injecteur diesel (2.5 fois moins cher que I 5) que je prend chez ce dieseliste est différent du même flacon en vente dans un centre auto ou Auchan. Le contenu est surement aussi différent ?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Invité






MessagePosté le: 23 Oct 2003 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bardhall c'est cool
Revenir en haut
Zouzouille



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1431

MessagePosté le: 23 Oct 2003 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'utilise pas ce genre de produits car je fais le plein uniquement chez les pétroliers (Total ou Elf), donc les nettoyants sont inclus dans le gazoil.
_________________
L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 490

MessagePosté le: 24 Oct 2003 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

innutiles en effet,pour nettoyer des injecteurs un produit ne suffit pas,un pro te le fera pour 1000 balles environt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Epsilon



Inscrit le: 06 Juil 2003
Messages: 417
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 25 Oct 2003 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

D'après les dires du dieseliste la plupart des problèmes de polution viennent d'un encrassement qui part en mettant un pot de produit dans 10 à 15 litres de gazoil et en tirant bien sur les rapports (à chaud) et le cas échéant il m'a dis qu'il mettait le produit pur directement après le filtre à GO.
Pour ma part un petit pot dans le reservoir (15l de GO) à suffit à éliminer le problème.
Pour la 147 je ne vais que chez les pétroliers donc j'espère ne pas avoir ce genre de soucis triste

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok