Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pouikpuik
|
Posté le: 21 Mar 2005 18:43 Sujet du message: 'un triangle avant droit pour la 147 et l'addition svp !! ' |
|
|
et voilà !
un de plus qui s'ajoute a la grande liste de puik, grouink, koui et autre grincements de nos belles :/
j'ai droit a un magnifique concert de train avant en mi bemol depuis hier,
c'est venu d'un coup, apparement c'est un triangle a l'avant droit, ca vous rappel rien ? ...
bref ... on va voir demain avec alfa ce qu'on fait ... _________________ http://www.super-famicom.com/blog/ -daily updated- |
|
|
|
|
|
dimi
Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 75 Localisation: Grèce (Patras)
|
Posté le: 22 Mar 2005 10:52 Sujet du message: |
|
|
Evidemment, diagnostiquer à distance, ce n'est pas facile..., mais moi je penserais aussi à la barre stabilisatrice _________________ TS 120 progression mai03 |
|
|
|
|
LambertWilson
|
Posté le: 22 Mar 2005 12:40 Sujet du message: |
|
|
C'est garantie non ?
Pis de toute façon sinon c'est un vice connu, alfa doit le prendre à sa charge..
Non ? |
|
|
|
|
pouikpuik
|
Posté le: 22 Mar 2005 12:43 Sujet du message: |
|
|
c'est une 147 d'occase achetée en concession ford, donc je traite avec le sav ford ( il m'ont fait 1 an de garantie, achetée en janvier )
mais pour la barre anti roulie, plusieurs personnes ici l'ont changé sans effets, pour au final se voir remplacer un triangle donc je me mefie =) _________________ http://www.super-famicom.com/blog/ -daily updated- |
|
|
|
|
dimi
|
Posté le: 22 Mar 2005 18:53 Sujet du message: |
|
|
pouikpuik a écrit: | mais pour la barre anti roulie, plusieurs personnes ici l'ont changé sans effets, pour au final se voir remplacer un triangle donc je me mefie =) |
c'est vrai que les origines de ces bruits sont diverses (et pas faciles à détecter) . Dans mon cas, ils ont changé l'amortisseur AV droit (ce qui n'a éliminé que provisoirement les bruits) et par la suite la barre stab. Pour le moment plus de bruits. En tout cas bonne chance _________________ TS 120 progression mai03 |
|
|
|
|
Poliana
Inscrit le: 20 Oct 2004 Messages: 185 Localisation: Eure & Loir
|
Posté le: 23 Mar 2005 15:35 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai écrit un post là dessus dans témoignage. Il s'agit très certainement d'un triangle. Pour ma part c'était ça après avoir effectivement changé la barre stab. _________________ ancienne :147 JTD 115 16" selespeed gris sterling
actuelle : GT JTD 150 véloce sélective |
|
|
|
|
pouikpuik
|
Posté le: 23 Mar 2005 19:08 Sujet du message: |
|
|
rha c'est fou, j'ai l'impression de rouler dans un vieux bahut lol =))
vivement que mon garagiste puisse me changer ca ... _________________ http://www.super-famicom.com/blog/ -daily updated- |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 23 Mar 2005 19:40 Sujet du message: |
|
|
Savez vous ou sont fixés les triangles ? Sur un berceau ou directement sur la caisse ? Merci |
|
|
|
|
overflow Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 577 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 24 Mar 2005 10:01 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Savez vous ou sont fixés les triangles ? Sur un berceau ou directement sur la caisse ? Merci |
Non, aucune idée
Par contre mon garagiste m'a changé un berceau hier !
Et comme par magie .. plus aucun grincement J'ai eu l'impression
qu'il avait l'habitude de faire ce type d'intervention sur les 147
Changement sous garantie. |
|
|
|
|
dimi
|
Posté le: 24 Mar 2005 12:50 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 24 Mar 2005 21:35 Sujet du message: |
|
|
Ok merci beaucoup En fait j ai eu un accident assez important et j avais besoin de savoir. Encore merci. |
|
|
|
|
pouikpuik
|
Posté le: 25 Mar 2005 17:48 Sujet du message: |
|
|
ils ne prennent ma voiture qu'a partir du 4 avril
surtout que le bruit est permanent là ...
je vous met une petite video faite avec mon telephone, on entend le grincement, dites moi si c'été le meme pour vous svp ... _________________ http://www.super-famicom.com/blog/ -daily updated- |
|
|
|
|
pouikpuik
|
Posté le: 25 Mar 2005 17:56 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
CestDuBrutal
|
Posté le: 27 Mar 2005 08:42 Sujet du message: |
|
|
Hum... c'est pas le même bruit que le mien. Moi ça faisait 'crouik-crouik' avec la même frequence que toi. Ton bruit a l'air beaucoup plus sourd : ca fait 'plonk-plonk' ...
Pour info Alfa a changé :
- d'abord les triangles supérieurs (en alu) + graissé barre stab : ok pendant 15 jours arpès retour du bruit, un peu moins fort...
- puis la barre stab hier..plus de bruit, jusqu'à quand ? _________________ 147 2.0TS - connect Nav+ |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 27 Mar 2005 22:04 Sujet du message: |
|
|
Ba c est peut etre bon maintenant |
|
|