Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Fuite direction assistée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vosgespatt

MessagePosté le: 23 Mar 2005 17:51    Sujet du message: Fuite direction assistée Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
J'ai constaté il y a peu, que j'avais une fuite sur un fléxible de direction assistée.
Je viens de voir dans cette mine d'information qu'est ce forum, qu'il y a eu un rappel sur des Alfa Romeo 147 1,9JTD pour un problème de vibration de ces moteurs causant des problèmes similaires au mien.
J'ai acheté mon auto en Aout dernier dans un garage qui ne fait que des transactions, je n'ai donc pas les coordonnées du précédent propriétaire.
Je ne sais pas si ma voiture a été présentée au rappel...
Elle est de Février 2002, moteur 1,9JTD.
Que puis je faire?
La réparation rentre t elle dans la garantie constructeur, et si oui, comment m'y prendre?...
Please aidez moi!!!
Merci d'avance!!!

Acefx

MessagePosté le: 24 Mar 2005 05:40    Sujet du message: Répondre en citant

Prend un rendez vous ... ou passe directement dans un garage alfa ...
il ont un systeme centralisé qui recence toute les modification de rapelle faite ou a faire sur les voitures ...

J'ai pu constater ca ce matin en y allant ... pour les Gta 2004 .. c 'est 7939 je crois .... durite de direction assistée d'ailleur .. ( je suis pas sur du tout ...)

En tout cas dans n'importe quelle concession alfa et avec ton numero de serie du chassis .. ils te le diront en 2 sec

@+
--
Invité

MessagePosté le: 24 Mar 2005 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alban (un GTAiste) a eu le méme problème de durite récamment. Le flexible tombe sur l embrayage je crois d ou la fuite.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: