Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tschumi
|
Posté le: 27 Mar 2005 20:27 Sujet du message: jantes 19 pouce et tiges filletées sur GTA!!! |
|
|
Et voila c'est fait... j'ai passé commande pour de belles jantes Kosei en 19, monté avec des Pirelli P-Zero Rosso... J'en ai aussi profité pour commander les tiges filletées Eibach pour un petit rabaissement d'environ 7cm!!! ca va être un massacre, j'vais toucher partout Bientot les photo!!! _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
|
147 du 67
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 79 Localisation: haguenau 67500
|
Posté le: 27 Mar 2005 20:31 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Et c'est combien l'ensemble |
|
|
|
|
tschumi
|
Posté le: 27 Mar 2005 20:45 Sujet du message: |
|
|
147 du 67 a écrit: | Salut.
Et c'est combien l'ensemble |
Environ 4000euro... _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 27 Mar 2005 22:20 Sujet du message: |
|
|
- 7cm !!!!!! Le ouf Déja que les GTA sont assez basse. Et quand je monte dans celle d Ulrich qui as mis des ressorts -4,5cm ...
Toi t aime pas le confort |
|
|
|
|
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 27 Mar 2005 22:53 Sujet du message: |
|
|
C'est le gros gros défaut de la GTA je trouve. Elle est beaucoup trop haute, mais 7cm ca me parrait beaucoup quand même _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 30 Mar 2005 17:47 Sujet du message: Re: jantes 19 pouce et tiges filletées sur GTA!!! |
|
|
tschumi a écrit: | Et voila c'est fait... j'ai passé commande pour de belles jantes Kosei en 19, monté avec des Pirelli P-Zero Rosso... J'en ai aussi profité pour commander les tiges filletées Eibach pour un petit rabaissement d'environ 7cm!!! ca va être un massacre, j'vais toucher partout Bientot les photo!!! |
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'attends de voir le résultat .... mais je crains que .....
enfin bref .... attendons avec impatience les photos |
|
|
|
|
tschumi
|
Posté le: 30 Mar 2005 18:00 Sujet du message: Re: jantes 19 pouce et tiges filletées sur GTA!!! |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | tschumi a écrit: | Et voila c'est fait... j'ai passé commande pour de belles jantes Kosei en 19, monté avec des Pirelli P-Zero Rosso... J'en ai aussi profité pour commander les tiges filletées Eibach pour un petit rabaissement d'environ 7cm!!! ca va être un massacre, j'vais toucher partout Bientot les photo!!! |
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'attends de voir le résultat .... mais je crains que .....
enfin bref .... attendons avec impatience les photos |
Tu crains quoi??? Je l'amène au garage demain matin... je pense pouvoir la récupérer lundi avec un peu de chance... _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
Bilou95
Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 657 Localisation: Cergy-Pontoise
|
Posté le: 31 Mar 2005 10:35 Sujet du message: |
|
|
Effectivement nous attendons les photos avec impatience (pour l'aspect esthétique) mais surtout ton témoignage quant à l'efficacité sur la tenue de route de cet abaissement spectaculaire!
A mardi alors. _________________ Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire. |
|
|
|
|
L'drick
|
Posté le: 31 Mar 2005 20:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'en ai aussi profité pour commander les tiges filletées Eibach |
Ouaille !!!! tu n'auras plus d'amortos ni de ressorts ?????!!!!!!
ta un petit lien histoire de voir de quoi tu parle sa m'interesse de voir sa !!!! _________________ Vend éclairage DJ |
|
|
|
|
thegreg
|
Posté le: 01 Avr 2005 09:26 Sujet du message: |
|
|
ça c'est de la modif que j'aime !!!!!!!! ça va trop le faire !!!! la grande classe !!!! vivement de voir la belle posée avec de belles grosses roulettes !!! _________________ 156 2.5 V6
www.gtaclub.ch |
|
|
|
|
tschumi
|
Posté le: 01 Avr 2005 09:26 Sujet du message: |
|
|
La classe moi qui pensais la récupérer lundi, j'peux allé la récupérer à 11h30!!! trop la classe, en plus il fait beau, j'vais rouler toute l'après midi _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
tschumi
|
Posté le: 01 Avr 2005 09:28 Sujet du message: |
|
|
L'drick a écrit: | Citation: | J'en ai aussi profité pour commander les tiges filletées Eibach |
Ouaille !!!! tu n'auras plus d'amortos ni de ressorts ?????!!!!!!
ta un petit lien histoire de voir de quoi tu parle sa m'interesse de voir sa !!!! |
J'te passe le lien du garage ou je fais faire ça... il y a une adresse e-mail... y pour te donner toute les info que tu veux...
http://www.fmevo.com _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
tschumi
|
Posté le: 01 Avr 2005 09:32 Sujet du message: |
|
|
pour vous donner un avant gout... voilà déjà une photo de la roue...
_________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
thegreg
|
Posté le: 01 Avr 2005 09:33 Sujet du message: |
|
|
ah Tschumi t'es Suisse !!!! j'avais pas vu !! moi je suis de Genève !! aaaah FM Evo c'est de la bombe !! C'est Fabrice qui s'est occupé de ta GTA ? Il est très sympa comme gars !
Je sais pas si tu es au courant mais un de ces potes a un Club : GTAclub.ch jette un oeil _________________ 156 2.5 V6
www.gtaclub.ch |
|
|
|
|
tschumi
|
Posté le: 01 Avr 2005 09:36 Sujet du message: |
|
|
thegreg a écrit: | ah Tschumi t'es Suisse !!!! j'avais pas vu !! moi je suis de Genève !! aaaah FM Evo c'est de la bombe !! C'est Fabrice qui s'est occupé de ta GTA ? Il est très sympa comme gars !
Je sais pas si tu es au courant mais un de ces potes a un Club : GTAclub.ch jette un oeil |
Ouais, c'est Fabrice qui s'en occupe, et ce n'est que le début
J'suis au courant pour le club, en faite j'en fais partie... on fait un tour le 17.04 si tu veux venir t'es le bien venu... jette un oeuil sur le site...
http://www.gtaclub.ch _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
thegreg
|
Posté le: 01 Avr 2005 09:40 Sujet du message: |
|
|
tschumi a écrit: | thegreg a écrit: | ah Tschumi t'es Suisse !!!! j'avais pas vu !! moi je suis de Genève !! aaaah FM Evo c'est de la bombe !! C'est Fabrice qui s'est occupé de ta GTA ? Il est très sympa comme gars !
Je sais pas si tu es au courant mais un de ces potes a un Club : GTAclub.ch jette un oeil |
Ouais, c'est Fabrice qui s'en occupe, et ce n'est que le début
J'suis au courant pour le club, en faite j'en fais partie... on fait un tour le 17.04 si tu veux venir t'es le bien venu... jette un oeuil sur le site...
http://www.gtaclub.ch |
aaaaaaaaah un confrère alors !!! je fait parti du club officielement depuis ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est clair que je suis là le 17 !!!!!!!!!!!! _________________ 156 2.5 V6
www.gtaclub.ch |
|
|
|
|
tschumi
|
Posté le: 01 Avr 2005 13:00 Sujet du message: |
|
|
petit changement, j'vais la chercher à 17h00... j'suis allé à 11h30 et c'est trop abusé, j'arrive même plus à passer ma main entre la roue et la carroserie... Il doit un peu travailler sur les ailes arrière ça touche résultat j'la récupère dans qque heures histoire que tout soit parfait... J'vais essayer de mettre les photo jusqu'à demain, mais je promet rien... ce qui est sur c'est que je vous promet que ça tue tout!!! c'est trop trop la classe!!! _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
thegreg
|
Posté le: 01 Avr 2005 14:25 Sujet du message: |
|
|
trop bon ça !!! je suis trop content pour toi !!! ça va grave le faire !
me réjouis de la voir en vrai !
on fera aussi des photos lors de la sortie avec toutes ces belles alfa ! _________________ 156 2.5 V6
www.gtaclub.ch |
|
|
|
|
tschumi
|
Posté le: 01 Avr 2005 19:20 Sujet du message: |
|
|
et voilà!!!! je l'ai mais je dois retourné lundi... les roues arrière touche tjs la carroserie... faudra encore un peu limer j'ai envoyer des photo à dbonin pour qu'il les mettent sur le site... _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
tschumi
|
Posté le: 01 Avr 2005 19:23 Sujet du message: |
|
|
petite rectification technique... elle est pas rabaisser tout a fait de 7cm... c'est possible de le faire mais pas avec des jantes 19' ils l'ont simplement rabaissé autant que possible par rapport aux roues... _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
|