Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Bip Bip Vraoummmmm Bip Bip Vraoummmmm Bip Bip ....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gb75



Inscrit le: 23 Oct 2003
Messages: 3
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Oct 2003 21:03    Sujet du message: Bip Bip Vraoummmmm Bip Bip Vraoummmmm Bip Bip .... Répondre en citant

Le week end dernier, je me promène en Normandie sous le soleil, mais dehors il fait froid en ce dimanche matin. Il fait entre ... 2 et 4 degrés, et du coup l'alarme de verglas me bip bip dans les oreilles à chaque passage de 4 à 3 degrés, c'est très agréable, et c'est environ 5 fois sur 10 kms...
Y'a t'il un moyen de lui couper le sifflet ? J'ai bien essayé de couper le "buzzer" mais rien n'y fait.

Donc, à chaque démarage j'ai bip bip pour cause "d'eau dans le filtre à gasoil" (parait que c'est normal), et quand il fait un peu froid j'ai le Bipppppppppppp Bippppppppppppp pour me prévenir du verglas cry au cas ou je ne me serais pas aperçu que dehors le froid est là.

Quel est le fil qu'il faut que je coupe grrr ? (ou plutôt le réglage à changer mdr !)

Have fun cool ! Gigi
_________________
Gigi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Cyril



Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 655
Localisation: Paris, centre de l'Univers

MessagePosté le: 23 Oct 2003 21:24    Sujet du message: Re: Bip Bip Vraoummmmm Bip Bip Vraoummmmm Bip Bip .... Répondre en citant

gb75 a écrit:
au cas ou je ne me serais pas aperçu que dehors le froid est là.


Faut enclencher le programme CTOLMM 'conducteur-très-observateur-lâche-moi-maintenant!'.
J'peux pas t'aider, j'ai qu'une 'Cus qui fait biiiiiiip à 4° ("Quoi ?? J'ai fait le plein hier, andouille! Ah, non, pardon...")

Trop drôle c't'histoire! mdr
_________________
147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok