Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chabrette
|
Posté le: 23 Oct 2003 22:34 Sujet du message: Prise auxilaire sur autoradio CD d'origine ? |
|
|
Bonjour,
Je cherche à savoir s'il est possible de tirer un câble de derriere l'autoradio d'origine de la 147 (modèle CD) pour connecter un walkman ou lecteur MP3 de poche ?
Je précise : je voudrais avoir une entrée jack 3,5 mm comme les prises "Line In" ou "Mic" des ordinateurs ou chaîne Hifi.
Ce style de prise existe en façade sur certains types d'autoradios (j'ai un autoradio AIWA sur une autre voiture qui l'a), mais vous l'avez remarqué il n'y a pas ça sur celui de la 147 .
Je pensais que si l'autoradio de la 147 peu gérer un chargeur, c'est peut-être que l'on peut tirer une prise auxiliaire qui au lieu de relier le chargeur, serait branchée ur un appareil audio style Walkman ou CD portable MP3 ou autre.
Si quelqu'un a une solution qui marche je le bénis
Merci pour toutes les futures réponses constructives. |
|
|
|
|
|
Chabrette
|
Posté le: 23 Oct 2003 23:35 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Chabrette
|
Posté le: 23 Oct 2003 23:44 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 24 Oct 2003 00:18 Sujet du message: |
|
|
fais des recherches sur le forum avec le mot clé MP3, nous en avons parlé à maintes reprises.
Apparement c pas possible.
Mais lorsque j'aurais ma 147 et que le compact drive sera monté, je vais qd mme essayer de faire un montage en série sur l prise du changeur cd |
|
|
|
|
|