Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lofo13
|
Posté le: 29 Mar 2005 00:11 Sujet du message: Becquet : Conseils pour se faire ch...! |
|
|
Salut a touti,
Je vous passe les 6 mois d'attente (pour diverses raisons) avant que je ne recupère mon bequet peint...
Je passe les jours de mauvais temps ou je repousse la pose.
Donc aujourd'hui je me decide. J avais tout prepare la colle pare brise, le becquet, le scotch, tout nettoyer...
Deja je met le tube de colle dans le pistollet et la au bout de trois pression (le tube etait inialement ouvert!) la colle ki sort de l autre cote. Ce con de pistolle avait pas force droit ...
Bon je met la colle avec mon doigt... je v me lave les mains... ca part pas. Fo faire vite la colle seche. Allez feu. Je l installe avec un bon block de colle que jessaui avec le chiffon. Le becquet n'etait plus gris mais noir !
Je me suis dit bon ca va partir en frottant un peu .. ca fait 6 heure que je frotte. Le trois quart est parti mais il en reste encore. J en peu plus!
Si vous avez une bonne solution pour la virer sans faire partir le verni (ca m arrangerai !) j ecouterai vos conseils.
Mon conseil : Faites attention a cette colle !
Merci et a +
Lofo |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 29 Mar 2005 00:14 Sujet du message: Re: Becquet : Conseils pour se faire ch...! |
|
|
une fois seche, elle part toute seule |
|
|
|
|
Lofo13
|
Posté le: 29 Mar 2005 00:18 Sujet du message: |
|
|
Heu crois moi que non !
Je suis oblige de frotter comme un dingue pour faire monter en temperature puis la dissoudre milimetre par millimetre.
AD fait une super colle a pare bise !
Lofo |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 29 Mar 2005 11:17 Sujet du message: |
|
|
pour ça que j'avais indiqué aussi à un autre "poseur himself" de faire super gaffe, de remplir la rigole et les deux tétons et de retirer le trop plein avec un tournevis avant de positionner le bequet, c'est comme ça qu'a procédé roland notre carrossier ici |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 29 Mar 2005 20:11 Sujet du message: |
|
|
Kan on a de la famille dans la carrosserie, on passe un coup de fil au cousin, et nah . Sinon, j'aimerai t'aider mais, je suis une brèle dans tout ce qui est .... voiture. La seule chose ou je mis connaisse, c'est dans le choix de la voiture ============> 147
Courrage a toi et ton torchon _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
Lofo13
|
Posté le: 29 Mar 2005 22:37 Sujet du message: |
|
|
Bon ca y ai tout est parti. Il ne me reste plus qu'a travailler sur le joint afin de le rendre invisible apres tranquille. Pour ce qui est de mon cousin, je pensais pas que cela aller se passer comme ca. Il ne faut pas abuser des futur services qu'il peut me rendre dans le futur. Au fait cenquantesept, a t il bien travailler pour ton pb?
@+
Lofo |
|
|
|
|
uranus13
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 190 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 30 Mar 2005 12:08 Sujet du message: |
|
|
Lofo13 a écrit: | Bon ca y ai tout est parti. Il ne me reste plus qu'a travailler sur le joint afin de le rendre invisible apres tranquille. Pour ce qui est de mon cousin, je pensais pas que cela aller se passer comme ca. Il ne faut pas abuser des futur services qu'il peut me rendre dans le futur. Au fait cenquantesept, a t il bien travailler pour ton pb?
@+
Lofo |
salut lofo13,
moi aussi je viens de faire poser mon becquet et j'ai encore quelques traces de cette putain de colle. tu as fait comment au final pour faire partir cette chose ? parce que même en frottant j'ai peur de m'user la peau et les doigts sur ma carrosserie _________________ Acienne voiture : 1.6 T.Spark 120 Distinctive Phase II - 3 portes - Rouge Alfa - Supersport 17''
Nouvelle voiture : GT 1.9 JTD 150 selective Noir Kyalami - Cuir rouge - jantes 17" à batons |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 31 Mar 2005 11:54 Sujet du message: |
|
|
Lofo13 a écrit: | Bon ca y ai tout est parti. Il ne me reste plus qu'a travailler sur le joint afin de le rendre invisible apres tranquille. Pour ce qui est de mon cousin, je pensais pas que cela aller se passer comme ca. Il ne faut pas abuser des futur services qu'il peut me rendre dans le futur. Au fait cenquantesept, a t il bien travailler pour ton pb?
@+
Lofo |
allez sans dec lofo, je t'avais de pas le faire tout seul !!!!!!
Arf ... faut que tu viennes au bureau me montrer ca un de ses quatres !
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 31 Mar 2005 12:01 Sujet du message: |
|
|
en parlant de ça, toujours pas de photos d'une phase 2 avec son bequet??? |
|
|
|
|
uranus13
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 190 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 31 Mar 2005 15:08 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | en parlant de ça, toujours pas de photos d'une phase 2 avec son bequet??? |
ca ariiiiiiiiiiiiiiiiiive dès que j'aurais le temps de parfaitement décoller cette saleté de colle _________________ Acienne voiture : 1.6 T.Spark 120 Distinctive Phase II - 3 portes - Rouge Alfa - Supersport 17''
Nouvelle voiture : GT 1.9 JTD 150 selective Noir Kyalami - Cuir rouge - jantes 17" à batons |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 31 Mar 2005 15:51 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | en parlant de ça, toujours pas de photos d'une phase 2 avec son bequet??? |
je m'occupe de ca .... euh d'ici demain ! ou pire samedi (on peut faire des photos avec uranus13) ... comme ca t'en auras deux pour le prix d'une ! |
|
|
|
|
Lofo13
|
Posté le: 31 Mar 2005 20:22 Sujet du message: |
|
|
uranus13 a écrit: | Lofo13 a écrit: | Bon ca y ai tout est parti. Il ne me reste plus qu'a travailler sur le joint afin de le rendre invisible apres tranquille. Pour ce qui est de mon cousin, je pensais pas que cela aller se passer comme ca. Il ne faut pas abuser des futur services qu'il peut me rendre dans le futur. Au fait cenquantesept, a t il bien travailler pour ton pb?
@+
Lofo |
salut lofo13,
moi aussi je viens de faire poser mon becquet et j'ai encore quelques traces de cette putain de colle. tu as fait comment au final pour faire partir cette chose ? parce que même en frottant j'ai peur de m'user la peau et les doigts sur ma carrosserie |
Heu si tu voyais l'ampoule que je me suis faite sur le doigts... j'en ai peur!
Ben j'ai frotté comme un malade. .. il reste a rendre plus regulier le joint puis je pense que je le peindrai!
ItaliaMotors, je passerai te montrer a quoi ressemble le bolide avec un vrai pilote ! Pour le karting...promis je ne te prendrai pas plus de deux tours !
@+ les loulouttes
Lofo 13 |
|
|
|
|
|