Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shymont
Inscrit le: 14 Oct 2003 Messages: 356 Localisation: Paris
|
Posté le: 26 Mai 2004 12:06 Sujet du message: |
|
|
Non, ils sont pas très aimables chez ADLP, mais ils avaient l'air de connaître le problème par coeur puisqu'ils l'ont réglé en 10 minutes en remplaçant une pièce métalique sous le capot. Désolé quand je lui avais demandé c'est tout ce qu'il m'avait répondu. _________________ Alfa 147 Selespeed 2.0 TS |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
julian
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 146 Localisation: Rouen
|
Posté le: 02 Avr 2005 23:13 Sujet du message: |
|
|
Je relance le topic.
Mais les symptomes décrit plus haut, s'appliquent ils seulement aux essences ?
Car j'ai l'impression d'avoir les mêmes problémes avec mon JTD 150.
Cet aprem, deux fois lorsque j'étais à l'arret (mais avec le moteur qui tourné), j'ai entendu ces cliquetis provenant du moteur.
Que dois je faire et est-ce le même probléme que cité plus haut ? _________________ 147 Phase II JTD 150 Sélective Noir Jarama. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Proteo147
Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 109 Localisation: Autreville 52
|
Posté le: 03 Avr 2005 12:47 Sujet du message: |
|
|
julian a écrit: | Je relance le topic.
Mais les symptomes décrit plus haut, s'appliquent ils seulement aux essences ?
Car j'ai l'impression d'avoir les mêmes problémes avec mon JTD 150.
Cet aprem, deux fois lorsque j'étais à l'arret (mais avec le moteur qui tourné), j'ai entendu ces cliquetis provenant du moteur.
Que dois je faire et est-ce le même probléme que cité plus haut ? |
Salut!
Oui, le phénomène de cliquetis par auto-inflammation est uniquement pour les moteurs essences pour un moteur diesel c'est son mode de fonctionnement normal et la cause du claquement caractéristique du diesel. Si tu entends un bruit métallique c'est certainement une pièce qui vibre.
_________________ 147 1.9L JTD 115 cv - Distinctive
Rouge Proteo - Velour Beige |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|