Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

!!! Réponse à mon annonce sur 321auto : très original....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cemmba

MessagePosté le: 04 Avr 2005 21:04    Sujet du message: !!! Réponse à mon annonce sur 321auto : très original.... Répondre en citant

Bonjour ,

Je vous prie d’emblée de m’excuser pour tous les désagréments que mon courrier pourrait vous causer.Même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d’assistance humanitaire une confiance véritable peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous . Aussi c'est avec un réel plaisir que je vous contacte depuis Abidjan,la capitale économique de la Côte d'Ivoire (Afrique de l’Ouest) où je vis avec mes trois enfants.
En fait je suis Madame CISSE Lociné, l’épouse de l’ex-président de la fédération Ivoirienne des producteurs de café et de cacao.

Pendant l’exercice de son mandat,mon époux avait déposé auprès d'une Compagnie de Sécurité en CI la somme de Dix huit millions de dollars américains(18.000.000$ US),associée à des éffets de la famille et contenue dans une malle , pour lui permettre de concevoir un projet d’investissement.Malheureusement le sort en a décidé autrement. Quelques temps après sa mort, j'ai automatiquement pris contact avec la dite compagnie pour revendiquer cet important legs.

Aujourd’hui ma préoccupation majeure est de transférer cette somme hors de l’Afrique de l’Ouest principalement de Côte d'Ivoire où sévit actuellement de graves problèmes politiques. Vu que nous avons mes enfants et moi assez sérieusement soufferts des brimades et tracasseries de la part des adversaires de mon Mari. C’est dans cette perspective que je vous contacte pour que vous m’aidiez.
Croyez-moi, je compte sur vous pour m'aider dans cette tâche qui du reste est dénuée de tout risque. Je peux ainsi vous rassurer qu’à la fin de l’opération je vous consentirai 15% du montant total comme votre récompense personnelle. Je voudrais savoir compter sur vos qualités humaines, vertueuses et professionnelles. Dès que vous manifesterez le désir de nous aider je vous délivrerai par les service d'un notaire un protocole d'accord pour garantir ma parole et mes engagements à votre égard.

Dans l'espoir de bénéficier de votre bonne compréhension,recevez mes salutations les plus sincères.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

cemmba

MessagePosté le: 04 Avr 2005 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Mme Cisse, si mes calculs sont bons, je serais bientôt très riche, ben oui : 15% de 18 millions de dollars US, à moi les GTAs !! clin_oeil
.. Putain ce qu'il faut pas lire ! lol
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 04 Avr 2005 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu penseras à mon V6, hein ? blabla

lol

Les moyens de recherche de pigeons n'a pas de limite mdr

au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ptiboubou
Modérateur

MessagePosté le: 04 Avr 2005 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent la grosse arnaque clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
cemmba

MessagePosté le: 04 Avr 2005 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'à ce niveau là on ne parle même plus d'arnaque, on est passé dans la catégorie supérieure, celle des champions du monde !

PS : ça roule pour le V6, je compte bien racheter alfa avec tout ce pognon blabla
Klig

MessagePosté le: 04 Avr 2005 21:42    Sujet du message: je Répondre en citant

VIENS davoir exactement le meme mail.. mdr
cemmba

MessagePosté le: 04 Avr 2005 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben on va devoir se partager la tune alors ! clin_oeil
FPEPER21

MessagePosté le: 05 Avr 2005 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

grrr Cela fait maintenant deux semaines que je reçois ce genre de courrier matin et soir et ai bloquer expéditeur et nom de de domaine mais ils en changent et donc arrivent à me contacter.
Je les laisse faire et maintenant c' est direction corbeille.razz
au_revoir
stephaneblt

MessagePosté le: 05 Avr 2005 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

FPEPER21 a écrit:
grrr Cela fait maintenant deux semaines que je reçois ce genre de courrier matin et soir et ai bloquer expéditeur et nom de de domaine mais ils en changent et donc arrivent à me contacter.
Je les laisse faire et maintenant c' est direction corbeille.razz
au_revoir

pareil pour moi...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: