Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 16 Juil 2003 13:24 Sujet du message: Antivol / Car jacking |
|
|
Qui connait des sociétés porposant les antivols anti car-jacking (repérage par satellite, blocage de la voiture par le portable...)
Quels sont les prix ?
Est-ce fiable ? |
|
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 16 Juil 2003 13:55 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 16 Juil 2003 16:39 Sujet du message: |
|
|
Désolé, mais les "vrais" voleurs ont trouvé la parade depuis un moment déjà: le brouilleur... _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 16 Juil 2003 16:51 Sujet du message: |
|
|
Un système pas con que peut faire mon alarme quand on la programme, elle commence à sonner en cas de "rapine" puis bloque la voiture...
Sinon, elle peut aussi verrouiller les portes automatiquement à la mise en route du véhicule (un peu comme le système Renault).
C'est pas bête et ça evite d'oublier de verrouiller ses portes dans les zones "sensibles"
www.spal.it |
|
|
|
|
cheshire
|
Posté le: 16 Juil 2003 16:59 Sujet du message: |
|
|
Ouais, les voleurs n'ont même pas besoin de brouilleur pour faire chier avec une balise GPS: Ils ont les pays d'l'Est !!!!! même repérée, qui ira chercher la voiture en Tchéchénie ? La police ? Interpole peut être !! _________________ Audi A3 ! |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 16 Juil 2003 17:15 Sujet du message: |
|
|
Il ne faudrait peut-être pas exagérer...
Quand tu as ce genre d'appareil, tu payes un abonnement mensuel et je vois mal le système se mettre en route plusieurs jours après ton appel... _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 16 Juil 2003 17:21 Sujet du message: |
|
|
Encore faut-il que les forces de l'ordre soient équipées (Traqueur) ou que la voiture ne soit pas stationnée en sous-sol (GPS) |
|
|
|
|
cheshire
|
Posté le: 16 Juil 2003 18:12 Sujet du message: |
|
|
Zouzouille, je n'exagère pas. Voila la technique de vol Carjacking empoyée par nos voisins "Européens":
-> Au pays: Prise de commande de véhicules de luxe (ou non! parfois ça peut être un Picasso !!!) "a la couleur près" par des acheteurs potenciels.
->En Europe de l'ouest: Voyage ne groupe et dispatch des voleurs.
- Vol avec violence avec l'appuie de réseau implanté dans le pays.
- Départ IMMEDIAT vers le pays de l'est d'origine. (ça laisse un temps de réaction très cours aux autorités)
Un ami à moi s'est fait voler sa "simple" Subaru Impreza WRX STI et la balise indiquait quelques HEURES après sa localisation: une ville peaumée en Ukraine !!! Autant dire que la police française n'a laissé planner AUCUN doute concernant les chances de retrouver le véhicule à cause de l'absence de coopération avec les forces de polices russes.
Anecdote:
Le parc automobile de l'ancienne RDA + russie compte un peu moins de 80% de berlines allemande de "pseudo luxe" que nous connaissons tous dirons nous (ça fait plusieurs millions de véhicules hein...), cependant, on ne compte qu'une dizaine de concessionnaires de ces marques à travers ces deux pays et ceux ci n'écoulent que quelques dizaines d'éxemplaires par ans ... cherchez l'erreur ! _________________ Audi A3 ! |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 16 Juil 2003 18:51 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Il faut aussi faire attention à son logement car maintenant ils vous repaire ils attendent que vous vous endormiez et zou le trousseau sur la commode d'entrée . Pire il peut y avoir violence aussi comme dans la rue. Ces personnes n'ont peur de rien et irons jusqu'au bout!!!
C'est la triste vérité _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 16 Juil 2003 18:53 Sujet du message: |
|
|
Ouais, en effet...
Ceci dit, la 147 (et les Alfa en général) ne font pas trop parties des véhicules les plus prisés. Mais il suffit d'une fois... _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 16 Juil 2003 19:04 Sujet du message: |
|
|
Oui comme tu dis Zouzouille, les Alfa sont très peu rechercher
En tête des vols: Audi (S3.S4.S6.S8)
Mercedes
Bmw
Renault (Twingo.Clio) et oui?!!!
VW (Golf)
Ouf la plupart restent allemandes mais c'est t'on jamais un jour qui sait Alfa sera peut-être au même rang _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 16 Juil 2003 19:46 Sujet du message: |
|
|
Tu as oublié les HDI, avec la 306 en tête... comme quoi... _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 16 Juil 2003 19:57 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
cheshire
|
Posté le: 18 Juil 2003 09:49 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ceci dit, la 147 (et les Alfa en général) ne font pas trop parties des véhicules les plus prisés. |
Tu as raison Zouzouille ! Mais en même temps les vols de voitures sont commis par des individus médiocres et on ne peut pas demander à ces gens là d’avoir du gout !
Il faut que je vous raconte le ridicule de la sécurité de certains véhicules allemands au fait ! Voila une technique employée par les voleurs qui veulent dépouiller facilement votre Golf ou votre Audi TT par exemple :
- Localisation du véhicule (repérage d’un box fermé dans un parking d’immeuble).
- Effraction dans la nuit du box.
- Remorquage du véhicule hors du box (même avec le frein à main ils traînent le véhicule hors du box )
- Insertion en force d’un tourne vis à la con dans la serrure de la voiture et vlan, coups d’marteau dans la serrure => Faille de sécurité de la part d’audi/volkswagen car lors de la fracture de la serrure, le dispositif de déverrouillage s’active, l’alarme se désenclenche et le voleur est tranquille !! vous vous rendez compte ! avec un simple tourne vis ! Et donc la il n’a plus qu’à ouvrir la boite à gants, la plus part du temps c’est là ou se trouvent les petits écrous antivols !, de piquer les jantes, les sièges, le poste le chargeur enfin tout ce qui peut se revendre… Et vous retrouvez votre véhicule dans un piteux état, sur les disques de freins, sans interieurs ni rien !!!
=>> Lamentable !
_________________ Audi A3 ! |
|
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 18 Juil 2003 10:01 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous!
Cédric es-tu certain que les Alfa ne sont pas aussi fragiles lors d'une effraction? Qui essaye pour nous le dire? En tout cas c'est la honte pour le groupe VW/Audi et c'est surement le cas pour les autres marques du groupe.
Moi je connaissais le problème des Twingo, Clio et des vieilles R19 ainsi que la malle du coffre des 406. _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
|
|
|
|
cheshire
|
Posté le: 18 Juil 2003 10:21 Sujet du message: |
|
|
Non Ulrich, bien sur les 147 sont tout aussi fragiles mais si tu as une alarme, le fait de donner un p'tit coup de tournevis dans la serrure n'ouvrira pas les portes et ne désactivera pas l'alarme pour autant !! _________________ Audi A3 ! |
|
|
|
|
dbonin_ Invité
|
Posté le: 18 Juil 2003 10:34 Sujet du message: |
|
|
Pour ouvrir une voiture du groupe VW il suffit d'avoir une moitié de balle de tennis ! |
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 18 Juil 2003 11:08 Sujet du message: |
|
|
La tu m'interesse!
je suis tres curieux et tu m'as mis l'eau a la bouche! _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 18 Juil 2003 11:55 Sujet du message: |
|
|
Ca ne plaisante plus maintenant. On est passé de la balle de ping-pong à la balle de tennis! _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
Longshot
|
Posté le: 29 Oct 2011 00:36 Sujet du message: |
|
|
Ahah oui du temps de ma jeunesse on m'a parlé de la légende de la balle de ping pong xD |
|
|
|
|
|